Recherche de stage au Mali
Bonjour,
Je suis étudiante en Master 2, dans le domaine de l'humanitaire et je dois effectuer un stage de 4 mois à partir d'avril 2010. Je serai particulièrement intéressée par des actions visant à l'amélioration des conditions de vie des enfants au Mali.
Cependant je suis ouverte à d'autres domaines et à d'autres pays d'afrique.
Je vous remercie de votre aide.
Je suis étudiante en Master 2, dans le domaine de l'humanitaire et je dois effectuer un stage de 4 mois à partir d'avril 2010. Je serai particulièrement intéressée par des actions visant à l'amélioration des conditions de vie des enfants au Mali.
Cependant je suis ouverte à d'autres domaines et à d'autres pays d'afrique.
Je vous remercie de votre aide.