Back to the discussion

in Thèmes › Hôtels en forfait tout-inclus

Hôtel Tesoro Ixtapa

Discussion started by Phieso on 2010-02-06

3 replies

English translation pending — showing the original.


Hôtel Tesoro Ixtapa

Phieso · 2010-02-06

🙂bonjour a tous je part a hotel teroso ixtapa au mois de mars avec mes trois filles j aimerais savoir pleins de chose, la plage, les activite la ville et , , , , tout ce que je devrais savoir avant le depart merci a l avance

Hôtel Tesoro Ixtapa

Lavic50 · 2010-02-07

Nous n'avons pas été à cet hôtel mais au Fontan c'est quelques hôtels au côté. Nous avons adoré cet endroit pour tout, la plage, l'hôtel, le manger, les gens, et ce qu'il y a aux alentours. En ce qui concerne la température toujours ensoleillé 30° 32°. Dans la soirée vous pouvez aller prendre une marche, il y a plein de restaurants de l'autre côté de la rue, il y a un marché aux puces aussi. N'ayez pas peur de prendre l'autobus pour aller à Ziuatanejo, très beau à visiter. En ce qui concerne l'excursion à l'île d'Ixtapa, allez y en autobus c'est presque comique de se rendre par ce moyen, (Pas besoin d'aller à la Ronde) Et vous metterez beaucoup de sous dans vos poches, encore une fois pour aller à l'île vous n'avez qu'à traverser la rue, et pour aller au village c'est l'autobus en face de l'hôtel. Sans compter les couchers de soleil juste devans vous à tout les soirs. En passant, en arrivant à Ixtapa dans l'autobus qui nous amène à l'hôtel ils vendent de la bonne Corona à 2$ et très froide, quel bonne façon de commencer un voyage... Je vous souhaite un merveilleux voyage. Claude

Hôtel Tesoro Ixtapa

Sauly01 · 2010-02-08

😮 Le Tesoro est un hôtel de 6 étages... donc un des plus petits du coin. Cet hôtel était bien sans plus. Il représente plus un 3 1/2* qu'un 4*. Notre chambre était très bien entretenue. La 1ère chambre, nous avions une vue sur les compresseurs de l'hôtel d'à côté (bruit infernal!) mais nous avons réussi à se faire changer de chambre et c'était enfin un peu moins bruyant. La nourriture était bonne sans plus. Tout de même Ixtapa est extraordinaire.... une superbe de longue plage ou il est très agréable de s'y promener. L'autre côté de la rue (devant les hôtels), il y a plein de petits restos, de magasins. Je vous suggère de consulter le site de Tripadvisor qui est très bien commenté : http://www.tripadvisor.fr/Hotel_Review-g150790-d605611-Reviews-Tesoro_Ixtapa-Ixtapa_Ixtapa_Zihuatanejo_Pacific_Coast.html

Hôtel Tesoro Ixtapa

Phieso · 2010-02-08

merci d avoir prit le temps de me repondre

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.