Back to the discussion

in Thèmes › Formalités administratives

Obtention du visa Myanmar?

Discussion started by Sh on 2005-09-30

3 replies

English translation pending — showing the original.


Obtention du visa Myanmar?

Sh · 2005-09-30

Bonjour,

Question pour les personnes en partance ou de retour depuis peu du Myanmar : avez-vous réussi à avoir un e-visa ? Est-ce la même chose qu'un visa à l'arrivée ?

Sinon, comment avez-vous fait pour obtenir le visa (j'ai entendu qu'il fallait se présenter en personne à l'ambassade, qu'ils ne traitent plus les demandes par courrier), et en combien de temps l'avez-vous eu ?

Merci !

Obtention du visa Myanmar?

Khrapka · 2005-09-30

Bonjour,

Je suis parti en Decembre 2004 avec un copain qui a fait un e-visa en France. A l'arrivee, c'est pareil qu'un visa normal. Tu as simplement une file speciale. Ca doit pas etre courant car tous les personnes de l'immigration sont venus voir l'e-visa 😉.

Mon copain l'a demande par courier et il l'a eu sous une quinzaine de jours. C'etait en Novembre 2004. Je ne sais pas si ces infos sont toujours d'actualite.

Obtention du visa Myanmar?

Lepiaf · 2005-09-30

lire cette discussion : http://voyageforum.com/v.f?post=103222;search_string=visa%20myanmar;#103222

Obtention du visa Myanmar?

Sh · 2005-10-01

en fait j'aurais aimé avoir des témoignages récents car les choses semblent avoir changé depuis peu (notamment pour l'e-visa : impossible de se connecter au site). Donc si qqn peut m'aider à ce sujet ...

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.