English translation pending — showing the original.
Température au Panama mi-avril?
Rose65 · 2010-02-07
Bonjour,
Qui est déjà allé au Panama en milieu du mois d'avril?, Est-ce que je peux m'attendre à de belles journées ensoleillées et chaudes?
Merci.😉
Température au Panama mi-avril?
Liniaz · 2010-02-07
Mon amis
je vis au Panama et je peux t'assurer qu'avril est le mois le plus chaud de l'année , le thermomètre peu s'approcher des 40° , même pour nous c'est trop
la ces jours ci on a déjà eu droit a plus de 35° a l'ombre
chaud chaud pour un québécois
Température au Panama mi-avril?
Rose65 · 2010-02-07
Merci beaucoup à toi de m'avoir répond, nous avons très hâte de voir votre pays.
Température au Panama mi-avril?
Liniaz · 2010-02-28
Pour info
panama ce n'est pas exclusivement la plage mais bien la nature et plage qui est exceptionnelle ici
la cette semaine nous avons eu le plaisir et le privilège d'être entouré d'une famille ( plus de 10) de singe dans la nature et en liberté qui s'approchait tellement près qu'on pouvait presque les touchers
tous les jours les perroquets , les perruches , et une diversité incroyable d'animaux tous genre et tout style , parfois des moins sympa comme serpent ou scorpion quand tu vas dans la nature faut être prudent ( avoir des chaussures appropriées) et principalement te faire accompagné d'un local s'il est indien c'est mieux ils connaissent mieux la nature
perso je me lasse assez rapidement de voir des vagues qui se répètent sans arrêt , jamais de la nature qui au contraire change en permanence
je ne te parle pas des tout inclus genre cuba y a rien de plus con , l'exploitation touristique dans toute sa splendeur
Température au Panama mi-avril?
Maribu · 2010-03-01
Bonjour Liniaz,
Je suis liegeoise et je vis au Québec depuis 9 ans.
Je pars pour 16 jours au Panama le 28 mars.
Nous sommes très nature et animaux. On a fait le sud du Costa Rica sur les 2 côtes 2 fois et on a a bien apprécié.
Quel sont les endroits à visiter côté nature et pas trop touristiques?
Peut-on faire de la plongée apnée?
On a loué un 4x4 pour la durée de notre séjour.
Merci
Marie-Noëlle
Température au Panama mi-avril?
Colorisdemoi · 2010-03-22
Bonjour Marie-Noelle
Je lis que tu pars pour 2 semaines visiter la nature panameenne... bien que je n'y sois pas encore allee, je suis bien curieuse de decouvrir ce petit pays.
Je prepare egalement non seulement un sejour mais eventuellement un investissement pour y vivre mais mon projet est retarde
Je dine prochainement avec un nouvel ami qui y passe plusieurs mois par an (il a achete un appartement il y a 4 ans) et te reviens avec ma recolte d'info.
De mon cote, il me fera plaisir d'echanger par courriel a ton retour de voyage si tu le veux bien
Sylvie
sylvieanee@hotmail.com (montreal)
NB. Attention, j'ai cru comprendre qu'ecran total et ombrelle sont vraiment indispensables (bon d'accord, peut-etre pas l'ombrelle en pleine foret ?)