English translation pending — showing the original.
Bharatpur en octobre? (Inde)
Luche · 2005-09-30
Bonjour,
je serai fin octobre dans la région d'Agra et je souhaiterai visiter la réserve d'oiseaux qui se trouve à cet endroit.
Est ce que la période (compte tenu des migrations) s'y prête ? La réserve vaut-elle vraiment le coup ?
Merci pour vos réponses
Bharatpur en octobre? (Inde)
Breiz29 · 2005-09-30
😏 bonjour luche, en octobre je ne sais pas . Mais en janvier nous y avons passés 4-5 h, en cyclo-pousse .Des oiseaux par centaines, peut-être des milliers .On peut aussi louer des vélos Une super balade .Un petit conseil, y aller très tôt le matin . Il n'y a presque pas de touristes .
Cordialement .
A+ jean
Bharatpur en octobre? (Inde)
Willemspie · 2005-10-01
LA DERNIERE fois que j'y suis alle, tout a sec. Presque aucun oiseau. Fin novembre. En 1983, il y avaient les grues siberiennes ... Donc renseigne-toi bien.
Bharatpur en octobre? (Inde)
Luche · 2005-10-04
Merci Breiz29 et Willempsie pour ces renseignements, on se renseignera donc sur place avant.