Back to the discussion

in Destinations › Asie du Sud (sous-continent indien)

Bharatpur en octobre? (Inde)

Discussion started by Luche on 2005-09-30

3 replies

English translation pending — showing the original.


Bharatpur en octobre? (Inde)

Luche · 2005-09-30

Bonjour, je serai fin octobre dans la région d'Agra et je souhaiterai visiter la réserve d'oiseaux qui se trouve à cet endroit. Est ce que la période (compte tenu des migrations) s'y prête ? La réserve vaut-elle vraiment le coup ?

Merci pour vos réponses

Bharatpur en octobre? (Inde)

Breiz29 · 2005-09-30

😏 bonjour luche, en octobre je ne sais pas . Mais en janvier nous y avons passés 4-5 h, en cyclo-pousse .Des oiseaux par centaines, peut-être des milliers .On peut aussi louer des vélos Une super balade .Un petit conseil, y aller très tôt le matin . Il n'y a presque pas de touristes . Cordialement . A+ jean

Bharatpur en octobre? (Inde)

Willemspie · 2005-10-01

LA DERNIERE fois que j'y suis alle, tout a sec. Presque aucun oiseau. Fin novembre. En 1983, il y avaient les grues siberiennes ... Donc renseigne-toi bien.

Bharatpur en octobre? (Inde)

Luche · 2005-10-04

Merci Breiz29 et Willempsie pour ces renseignements, on se renseignera donc sur place avant.

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.