Back to the discussion

in Destinations › Amérique du Sud

Fiesta en Argentine?

Discussion started by Tapanar on 2005-09-30

3 replies

English translation pending — showing the original.


Fiesta en Argentine?

Tapanar · 2005-09-30

comment est la fiesta en argentine ?

Fiesta en Argentine?

Koudou · 2005-09-30

Quelle est votre définition d'une fiesta ?

je pose cette question, car si on me la pose comme ça sur la France, je ne sais même pas qui répodnre.

Fiesta en Argentine?

Tapanar · 2005-09-30

C' est la vrai fete pas celle des fatigué tu te couche pas avant 8 ou10 du matin

Fiesta en Argentine?

Koudou · 2005-09-30

et bien, il y en a comme ça en argentine, et il y en a pas comme ça.

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.