Back to the discussion

in Destinations › Asie du Sud-Est

Les Philippines....autrement

Discussion started by Getehem on 2010-02-08

3 replies

English translation pending — showing the original.


Les Philippines....autrement

Getehem · 2010-02-08

Découverte d' un endroit surprenant, à 200 km au nord de Manille, près de SAN ANTONIO, sur la côte Ouest de Luzon

ANAWANIN ou ANAJUANGIN....un petit bout de forêt tempérée ( conifères surtout) d' une somptueuse beauté!

http://www.pbase.com/larshell/anawangin_island_philippines&page=all

Pas d' hotel, pas d'électricité, pas de téléphonie mobile.......camping obligatoire!

Il paraît que cet endroit n'avait pas de plage jusqu' à la dernière éruption du Pinatubo, et que les conifères sont apparus suite à cela.

Les Philippines....autrement

Hoost · 2010-02-08

Oh! j'esperais que personne n'en parlerais! Si on commence à révéler tous les coins secrets...

Les Philippines....autrement

Getehem · 2010-02-08

bof pour les coins secrets, on a du stock! Et puis, vu l'absence de toute infrastructure, Anawanin ne va pas être le nouveau Boracay!

Les Philippines....autrement

Navigator646 · 2010-02-08

Découverte d' un endroit surprenant, à 200 km au nord de Manille, près de SAN ANTONIO, sur la côte Ouest de Luzon

ANAWANIN ou ANAJUANGIN....un petit bout de forêt tempérée ( conifères surtout) d' une somptueuse beauté!

No comment ................superbe Merci Getehem😏

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.