Back to the discussion

in Thèmes › Formalités administratives

Frontière terrestre Chili-Argentine

Discussion started by Nadouil on 2010-02-08

5 replies

English translation pending — showing the original.


Frontière terrestre Chili-Argentine

Nadouil · 2010-02-08

bonjour,

sauriez-vous si on peut passer les frontières terrestres Chili-Argentine sans aucun problème autant de fois que l'on veut? Est-ce payant à chaque fois que l'on franchit la frontière?

mille mercis par avance de votre réponse.

nadege & seb

Frontière terrestre Chili-Argentine

Calou09230 · 2010-02-08

Bonjour Dans le cadre, de Français, vous passez autant de fois (tant que vous avez des pages sur le passeport) sans rien payer les frontières pour nombre de pays en AMS😇

Frontière terrestre Chili-Argentine

Nadouil · 2010-02-08

merci c'est très sympa de nous avoir répondu si vite. Je vous demande à tout hasard autre chose: est-ce que vous savez si on randonne en terre de feu/patagonie, on doit réserver les refuges - campings en avance ou si on trouvera de la place sans problèmes en mars? comme on part pour un bon moment on ne sait pas exactement à quelle date on sera à quel endroit.

a +

nad et seb

Frontière terrestre Chili-Argentine

Raisonphilip · 2010-02-08

salut pascal alors comment va tu .. tu a mon adresse email amicalment philippe

Frontière terrestre Chili-Argentine

Willemspie · 2010-02-09

Les refuges existent seulement a TdP, en saison il faut reserver (c'est cher). Les campings ne se reservent pas.

Frontière terrestre Chili-Argentine

Nadouil · 2010-02-09

merci beaucoup

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.