Back to the discussion

in Thèmes › Voyager à vélo

Projet de périple à vélo sur Madagascar

Discussion started by Jackjpf on 2010-02-08

6 replies

English translation pending — showing the original.


Projet de périple à vélo sur Madagascar

Jackjpf · 2010-02-08

Bonjour,

A l'automne, j'envisage de faire en vélo le trajet: Port-Bergé/Mandritsara par Marovato. Puis de Mandritsara rejoindre Andapa par Antsakabary et Matsoandakana. Revenir à Port-Bergé par Bealanana et Antsohihy.

Quelqu'un l'a-t-il déjà fait ? ou en partie? Comment sont les pistes?

Précision: j'ai un mois pour le faire.

Merci d'avance à tous pour vos réponses

Jacky

Projet de périple à vélo sur Madagascar

Olivierrun · 2010-02-21

Slt !! tu compte faire ton vayage a quel date environ en autone ? Parceque j'ai comme projet de le faire aussi début 2011, pour 1mois comme toi.

Projet de périple à vélo sur Madagascar

Jackjpf · 2010-02-22

Bonjour,

C'est prévu du 27/10 au 25/11/2010. As-tu des informations sur ce parcours ?

Projet de périple à vélo sur Madagascar

Vapkse · 2010-02-22

Salut.

As-tu regardé sur Google Earth? la définition peut être assez bonne sur mada. Ca permet aussi de faire des traces et marquer les villages pour charger un GPS.

Serge

Projet de périple à vélo sur Madagascar

Olivierrun · 2010-02-23

Slt !! non pas pas d'info sur ton parcours, pour l'instan je navigue un peu sur google pour voire un peu le terrain et j'étudie un peu le parcours des autres pour m'aider a tracer le mien. Pour moi sa va être une première. je compte partir pour octobre 2010 ou mars avril 2011.

Projet de périple à vélo sur Madagascar

Benoit94 · 2013-03-22

Le trajet prévu a-t-il été réalisé ? Je compte faire ce circuit en juillet 2013 dans le sens Mananara-Mandritsara-Antsohy... Merci pour les infos.

Benoit

Projet de périple à vélo sur Madagascar

Jackjpf · 2013-03-22

Bonjour,

Je n'ai pas fait ce trajet mais Maroansetra/Manakara.

Par contre en passant à Mananara, je me suis renseigné et il parait très difficile de faire Mananara/Mandritsara en vélo. Ce serait un tout petit sentier difficilement praticable en vélo.

Cordialement

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.