in Thèmes › Hôtels en forfait tout-inclus
Forfait pour Cayo Largo le 28 mars!
Discussion started by Kilkil on 2010-02-08
19 replies
English translation pending — showing the original.
Forfait pour Cayo Largo le 28 mars!
Kilkil · 2010-02-08
bonjour à vous tous !
cayo largo pour le 28 mars 11 jours il est 1, 344 $
pensez-vous qu'il vas descendre ?
je pars seul alors est ce mieux d'attendre un dernière minutes ?
merci à vous tous !
Forfait pour Cayo Largo le 28 mars!
Jadia44 · 2010-02-09
Quel hôtel?? Sol Cayo Largo ou Sol pélicano : Pas cher surtout pour une personne seule . Tu peux attendre mais c'est un risque il peut remonter c'est quand même 11 nuits.
Forfait pour Cayo Largo le 28 mars!
Kilkil · 2010-02-09
le playa blanca mais pas dans 11 jours juste le 28 mars ( pas février )
Forfait pour Cayo Largo le 28 mars!
Marcobet · 2010-02-10
Salut,
Moi je part seul aussi avec un couple d'ami gay et un couple d'ami hétéros moi gay, au Playa Blanca pour 2 semaines. Il restait seulement 3 places pour un séjour de 2 semaines. Je sais pas combien il en restait pour 11 jours mais a ta place je réserverais vite, le printemps c'est toujours plus difficile que l'automne a avoir la date qu'on veux. Je vais au Playa Blanca au printemps et au Sol Club à l'automne. Tu as déja été a Cayo Largo ???
Je te souhaite uen bonne journée et au plaisir de se voir au PLaya Blanca.
Marco
Forfait pour Cayo Largo le 28 mars!
Kilkil · 2010-02-10
bonjour !
non jy suis jamais allé !
je veux partir le 28 mars car un couple d'ami à moi part à cette date ( ils sont naturistes )
toi tu y vas le 28 mars ?
il y a un forfait en ce moment a 1, 344 pour 11 jours
mais j'ai fais mon renouvelement de passeport simplifier et je les envoyé par la poste
le 2 février et je crois que c'est 20 jours ouvrable par la poste ?
je ne veux pas réserver avant d'avoir mon passeport en main ( tu comprends )
jespère juste qu'il ne monte pas les prix 😕
mais si j, ai une chance d'ici là il pourais descendre car le 28 c'est après la semaine de relâche
des enfants ....
si tu pars cette date et que jy suis au plaisir de ce rencontrer 😛
Forfait pour Cayo Largo le 28 mars!
Marcobet · 2010-02-10
Resalut,
Oui je part vraiment le 28 mars avec can jet et tour mont-royal, si tu vas voir sur les sites tous les sièges pour 2 semaines sur tour mont royal sont vendus, il veinnent d'ouvrir des sièges pour 2 semaines avec caribe sol et veraplaya mais a 2000$ en occupation simple donc j'espere pour toi que tu pourras avoir ton prix.
Bonne fin de journée
Marco
Forfait pour Cayo Largo le 28 mars!
Kilkil · 2010-02-11
re bonjour !
oui jespère pour moi car ce matin ila descendu de 40 $
il y a encore des place pour 11 jours .
mais j'ai pas mon passeport en main encore grrrrrrrrrrr
sa me fais ch.... car c'est comme jouer à la bourse ça là...
pis je suis pas habitué je reserves 2 mois d'avance habituelement.
là j'ai les nerfs un peu 🤪
je te fais signe si je boukes aussitôt mais passeport en main ou si je boukes avant de l, avoir en main lollllll
impatiente 😛
Forfait pour Cayo Largo le 28 mars!
Marcobet · 2010-02-11
Allo,
Pour ce qui est de ton passeport oublie sa tu vas le recevoir en moins de 2 semaines surtout si c'était un renouvellement moi sa m'as pris une semaine pour le recevoir hihihihi Je suis allé voir ton profil tu t'apppelles Lucie comme une de mes amies qui sera avec nous pour les deux semaines. J'espère que ut es pas aussi folle qu'elle parce qu'on a pas fini d'avoir du fun aahahahahahhaah
Bonne journée
Marco
Forfait pour Cayo Largo le 28 mars!
Kilkil · 2010-02-11
😎 habituelement oui je suis assez .... ( plein d'entrain lolll )
mais cette fois , je sais pas comment je vais être ?
car les 2 personnes avec qui jy vais , sont des gens que j'ai pas vu depuis plusieurs années
et je ne connais pas leurs réactions ?
je vais les testers à l'areoport avant 😛
car faut bien respecter les gens quelques fois 😏
pis si ça fais pas mon affaire lollllllll ben je retournerai plus avec eux cé tout lolllllllllllllll.
bonne journée à toi !
Forfait pour Cayo Largo le 28 mars!
Kilkil · 2010-02-15
marco !
toi qui est un habitué de cayo blanca...
tu sais si il y a des table de billards là bas ?
merci !
Forfait pour Cayo Largo le 28 mars!
Marcobet · 2010-02-15
salut
Maudite bonne question, je sais qu'il en a au Sol club Cayo Largo mais j'en ai jamais vue au Playa Blanca ...
bonne journée
Marco
Forfait pour Cayo Largo le 28 mars!
Kilkil · 2010-02-15
re : et si il ny en a pas ...
est ce qu'on peut le soir allé à l'autre hôtel y jouer ?
Forfait pour Cayo Largo le 28 mars!
Marcobet · 2010-02-15
Resalut
Non c'est pas possible d'aller a lautre hotel, mais vas sur le site du Playa Blanca et demande s'ils en a ils vont te répondre sans problèmes et fait ta demande en anglais hihihihih
Bye xxx
Forfait pour Cayo Largo le 28 mars!
Lapuce · 2010-02-15
Je ne me souviens pas d'en avoir vu, moi non plus.
Non, il me semble que non...
Pour ce qui est des autres hôtels, et non, tu ne peux pas et de plus, il faudrait que tu y ailles en taxi.
En avril dernier, si je ne me trompe pas, j'y étais en même temps que marcobet.
Cette année, j'y serai à compter du 11 mars. Une semaine.
Forfait pour Cayo Largo le 28 mars!
Kilkil · 2010-02-16
re: tu as raison il y en a pas !
mais au village iguana oui avec salles de quilles disco et tout le tra lala 😛
Forfait pour Cayo Largo le 28 mars!
Marcobet · 2010-02-16
Allo Lapuce,
Je penses que tu fais exprès de pas venir en meme tmeps que moi ahahhahaahah tu vas au Sol Club ou au Playa Blanca le 11 mars tu me donneras des nouvelles d ela plage au Playa Blanca si ut y vas .
Bon voyage
Marco
Forfait pour Cayo Largo le 28 mars!
Lapuce · 2010-02-16
Je serai à Playa Blanca!
J'y étais l'année dernière, en même temps que toi!!!! Si je ne me trompe pas, tu te plaçais au bout complètement...
Si tu vas sur Facebook, tu verras des photos très récentes de la plage, de l'hôtel, des employés, etc.
Forfait pour Cayo Largo le 28 mars!
Kilkil · 2010-02-16
merci lapuce !
d, après toi combien de temps pour me rendre au village ?
et combien $ en taxi ?
merci !
Forfait pour Cayo Largo le 28 mars!
Kilkil · 2010-02-16
bonjour marco !
c'est fait (réservé ) ce matin à 1,244 $
mais à ce prix là je pars pas seul , mon chum et mon fils vont être du voyage
plus de fou plus de fun 😛
alors jespère te rencontrer là bas ?
pas dure à reconnaitre j, ai les cheveux blond blanc souvent avec une queue de cheval en vacance !
mon chum ( gros ) lollllllllll et il boite d'une jambe.
et avec notre fils de 14 ans donc il doit pas y avoir beaucoup de jeune là bas
tu me reconnaitra ...
et toi décris toi un peu lollllllllllllllll
j'ai ben hâte de partir là surtout que je suis allé deux fois dans la même
journée au bureau des passeport photo pas bonne pour moi et signature touchant la ligne pour mon chum pfffff
il avait reçu ça hier et moi en revenant du bureau des passeport pour lui 🤪
toute une affaire.
là on attends les passeport pour le 2 ou 3 mars donc tout devrais allé 😛
arriva Cuba 😛
Forfait pour Cayo Largo le 28 mars!
Kilkil · 2010-02-22
bonjour marco !
c'est fait (réservé ) ce matin à 1,244 $
mais à ce prix là je pars pas seul , mon chum et mon fils vont être du voyage
plus de fou plus de fun 😛
alors jespère te rencontrer là bas ?
pas dure à reconnaitre j, ai les cheveux blond blanc souvent avec une queue de cheval en vacance !
mon chum ( gros ) lollllllllll et il boite d'une jambe.
et avec notre fils de 14 ans donc il doit pas y avoir beaucoup de jeune là bas
tu me reconnaitra ...
et toi décris toi un peu lollllllllllllllll
j'ai ben hâte de partir là surtout que je suis allé deux fois dans la même
journée au bureau des passeport photo pas bonne pour moi et signature touchant la ligne pour mon chum pfffff
il avait reçu ça hier et moi en revenant du bureau des passeport pour lui 🤪
toute une affaire.
là on attends les passeport pour le 2 ou 3 mars donc tout devrais allé 😛
arriva Cuba 😛
coucou marco !
té passé ou ? je ne te vois plus ?
as tu lu que j'ai réserver ??
si on se vois pas bonne vacances à vous tous