English translation pending — showing the original.
Tango à Buenos Aires
Laurita · 2005-10-03
Hola futuros tangueros...😉
Je vous laisse ce lien vers un article sorti hier, dimanche 2/10/2005 dans le journal argentin CLARIN, où vous trouverez des bons tuyau pour profiter du tango a Baires.
http://www.clarin.com/suplementos/viajes/2005/10/02/v-01422.htmA bientôt!
Tango à Buenos Aires
Kiedis · 2005-10-09
Un conseil
si vous voulez voire du tango pas cher vous devriez aller dans le 'cafe tortoni'
ou si vous voulez aller dans le cafe 'el sur' vous pouvez vous rendre avant dans une 'cartelera de espectaculos' (il y a une dans la rue florida ou lavalle) et acheter là vos tickets... au touristes ils vendent les tickets a plus de 100 pesos...dans cet endroit le meme coute 25 pesos... sinon il y a une autre dans une gallerie pres de corrientes y uruguay (a cote du pizzeria guerin)
Faites attention c'est honteux ce qu'ils font au touristes...ils les font payer beaucoup plus que aux argentins (je le sais je suis née là bas :P)
demandez des bonnes prix...si vous voulez vous acheter des blousons en cuir demandez des prix et allez dans la rue 'murillo' pas dans les endroits touristiques sinon ça vous coutera plus cher.
Tango à Buenos Aires
Popaarichi · 2005-10-11
vous trouverez sur ce site www.langage.com des cours d'espagnol et de tango en Argentine et c'est ce que nous allons faire à Ushuaia, en Février 2006, pendant 15j. Après nous visiterons la Terre de Feu.