Recherche d'un projet humanitaire pour août 2010
Bonjour tout le monde!
Commençons par les présentations: Nous sommes 5 compagnons (branche ainée des souts de France) à Paris (XIX) et nous nous connaissons tous très bien puisque nous avons déjà effectué un camp itinérant durant deux semaines l'été dernier en Bretage. L'été prochain nous voudrions partir à l'étranger pour réaliser un projet humanitaire, le problème est que nous n'avons toujours pas de projet, c'est pourquoi nous nous tournons vers la communauté de VoyageForum afin d'en trouver un. Étant donné que nous n'avons aucune compétence particulière nous serions plutôt axés vers l'aide à la réhabilitation et/ou construction d'infrastructures (quelles qu'elles soient) ou l'animation auprès d'enfants.
Merci pour vos réponses
Commençons par les présentations: Nous sommes 5 compagnons (branche ainée des souts de France) à Paris (XIX) et nous nous connaissons tous très bien puisque nous avons déjà effectué un camp itinérant durant deux semaines l'été dernier en Bretage. L'été prochain nous voudrions partir à l'étranger pour réaliser un projet humanitaire, le problème est que nous n'avons toujours pas de projet, c'est pourquoi nous nous tournons vers la communauté de VoyageForum afin d'en trouver un. Étant donné que nous n'avons aucune compétence particulière nous serions plutôt axés vers l'aide à la réhabilitation et/ou construction d'infrastructures (quelles qu'elles soient) ou l'animation auprès d'enfants.
Merci pour vos réponses