English translation pending — showing the original.
Location de moto de plus de 250 CM3 aux Philippines?
Manu51 · 2010-02-20
bonjour
je cherche des loueurs de moto au philippines de plus de 250 cm3 surtout dans la regions de manille ou angeles
je vous remercie d avance pour vos reponse
Location de moto de plus de 250 CM3 aux Philippines?
Navigator646 · 2010-02-21
Bonjour ;
Ici aux philippines une 125 CM3 suffit largement!
On ne fait pas de vitesse;trop dangereux!
Les routes et la circulation ne s'y prete pas
Hier 8 heures de 125CM3 Yamaha sur l ile de Castaduanes à deux!
2/3 de pistes encailloutées!
Pointes à 110 pour arriver avant la nuit sur route en ciment!
Pas de bitume ici!
Quelquefois, il est utile d'utiliser une 200Cm3trial pour la montagne
Angeles City est vraiment pas le coin le plus interressant des Philippines , c'est tout simplement la ville bordel des Américains
Nav
Location de moto de plus de 250 CM3 aux Philippines?
Manu51 · 2010-02-21
bonjour nav 646
merci pour ta reponse , quand a angeles on m avait juste dit qu il y avait le choix en locations de moto
salutations manu