Back to the discussion

in Thèmes › Climats et météo

Météo à Cayo Coco début mars? (Cuba)

Discussion started by Profcollette on 2010-02-21

2 replies

English translation pending — showing the original.


Météo à Cayo Coco début mars? (Cuba)

Profcollette · 2010-02-21

Bonjour à tous les membres!

Depuis que nous avons pris la décision de partir pour Cayo coco avec notre famille( mon mari, mes fils de 6 et 8 ans et moi-même), pour la semaine de relâche, je regarde les discussions sur le forum pour savoir à quoi m'attendre.

Toutefois, je vis plein d'inquiétudes..😕 D'abord, nous partons avec Sunwing. Malgré que notre vol n'ait pas encore changé, je vérifie tout les jours car j'ai entendu dire qu'ils sont assez imprévisibles. De plus, je regarde les prévisions météo et disons que je suis un peu stressé. Je ne vuex pas nécessairement des températures super chaudes...mais du soleil plutôt que de la pluie ça serait bien.

J'ai aussi une petite questions pour ceux qui sont allés au Blau colonial. Mon fils célèbrera son 9e anniversaire durant notre voyage. Comment puis-je faire pour qu'il ait un petit quelque chose le soir de sa fête?

Merci!!!

Météo à Cayo Coco début mars? (Cuba)

Solara22 · 2010-02-22

Bonjour, je m'adresserais à la personne responsable du service à la clientèle pour demander quelque chose de spécial pour votre fils. Avec nos expériences passées c'est ce que nous avons fait et avons été agréablement surpris, gâteau et animation à notre table. Par contre c'est peut-être différent d'un endroit à l'autre mais ça vaut la peine d'essayer. Demander leur pour un gâteau le soir de sa fête et faites en sorte que vous avez un resto à la carte de réserver. Bonne chance, nous partons le 8 avril pour le Blau pour la 1ier fois. Donner nous des nouvelles à votre retour.

Météo à Cayo Coco début mars? (Cuba)

Profcollette · 2010-02-22

Merci...Je vais essayer avec mon représentant. Je vous redonne des nouvelles au retour.

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.