in Thèmes › Hôtels en forfait tout-inclus
Villa Cuba?
Discussion started by NicolasRioux on 2005-10-05
26 replies
English translation pending — showing the original.
Villa Cuba?
NicolasRioux · 2005-10-05
Bonjour,
je désire aller à Varadero durant le congé de Noël (24 déc. - 31 déc) avec ma blonde. Nous hésitons pour le Villa Cuba. Mais nous voyons beaucoup de commentaires négatifs sur la bouffe et certains autres aspects. J'aimerais avoir l'avis de toutes les personnes qui y sont allées. Sinon, quel hôtel dans la même gamme de prix serait adéquat ?
Merci
Villa Cuba?
Brigite · 2005-10-06
Je suis allée à villa cuba il y a 2 ans1/2. Je trouve que les gens sont souvent un peu critique envers la nourriture à Cuba. Il ne faudrait pas oublier qu'on est à Cuba et que les gens sont cubains et font de la cuisine cubaine. On est loin du mc-do!!! Nous avons tous les jours trouvé quelque chose à manger de très bien. Il y a toujours le bar à pâtes et le bar à salade... Il y a aussi les restaurants à la carte..je ne suis même pas allée, il faut croire que ce n'était pas si pire que ça!!! Les chambres sont très propre et il y a même des bungalows à part où il y a une piscine privée pour chacun. Une personne le sachant à l'avance peut très bien en bénéficier et pour rien ou presque de plus.😉 La plage est très belle, l'eau aussi et les vagues sont assez grosses pour avoir du plaisir à jouer dans l'eau. Moi ce que j'ai moins aimé ce n'est pas l'hôtel en sois mais c'est plutôt Varadero... c'est une très grosse ville, beaucoup de gens sur la plage, beaucoup d'animation sur la plage et moi j'aime mieux les endroits plus tranquiles. De plus je trouve les touristes assez ordinaires il y avait beaucoup de mégots de cigarettes dans le sable et plein de déchets à côté de la poubelle. Le plus malheureux c'est qu'il n'y avait, à ma connaissance, presque juste des québecois sur la plage devant l'hôtel😠 les gens manque de respect.... Pour résumé cette hôtel est digne d'un 3*1/2, j'avais eu de bons prix et je n'ai pas été déçue. Si la vie de Varadero vous attire et que vous êtes capable d'avoir de bons prix... Ha oui j'oubliais, un soir nous avons eu du filet mignon au souper il était tout à fait délicieux. J'espère que j'ai répondu à tes questions.
Villa Cuba?
NatalieC · 2005-10-06
bonjour nicolasrioux,
Personnellement je suis aller a Villa cuba et j'ai adoré et j'y retournerais demain .
Tous les restaurants à la carte sont excellent et le buffet aussi .
Pour l'animation en journée et en soirée, tu vas être servi !!!!!!!!😛
Villa cuba est situé non loin de la ville à 10 minutes en taxi et tu trouveras tout tes souvenirs de cuba à cette endroit .
Et si tu as le temps je te conseille fortement d'aller visiter le parc josone ou ils font les meilleurs pina colada au monde!😉
Et si tu désire sortir dans un club je te conseille le mambo club quand tu seras sur place souvent les agents offre une sortie dans une boîte de nuit avec boissons incluses pour pas cher...
Mais si c'est pour te reposer tu seras bien servi car villa cuba à une magnifique plage d'une couleur turquoise sans algues et avec très peu de vagues .
Moi je pars pour cuba dans 12 jours au sol sirenas coral resort pour 1 semaine
et j'ai très hâte .
Bon voyage à toi .
nataliec
P.S.: si tu désire voir des photos, tu n'as qu'a me donner ton adresse courriel et
ça va me faire un plaisir de te montrer villa cuba
Villa Cuba?
NicolasRioux · 2005-10-06
j'aimerais bien voir tes photos : nicolas_rioux@hotmail.com
Villa Cuba?
NatalieC · 2005-10-07
bonjour nicolas,
Je vais t'envoyer les photos par ton adresse courriel .
Si tu as d'autres questions ne te gène pas !
salutations
nataliec
Villa Cuba?
Hanson3 · 2005-10-11
Je suis allé au Villa Cuba en janvier 2005, des trois restaurants à la carte l'italien laissait a désiré, mais les deux autres très bien. Le Buffet est correct si tu sais voyager....donc si tu mange un peu de tout à tout les repas, il sera vite répétitif. Nous avions choisi une chambre dans une ville (on voulait la paix) et on l'a eu, nous avions notre piscine privé dans un bungalow de trois chambres. Pour le reste, je retournerais a cette hotel sans problème.
Villa Cuba?
Clency · 2005-10-11
Si vous donner un Cadeaux au Cuisinier ainsi au chef et vous le remercier je suis sur qu'il vas ce forcer pour faire sont mieux avec ce qu'il as pour faire de la bonne bouffe, et il vas etre heureux, la meme chose pour le jardinier, il vas vous ramasser des cocos et vous apporter avec du rum sur la plage. mais si vous ete fatiguer des buffets il a toujour de bons restaurant dans le centre c'est vrais
que vous payer mais vous ete sur de mieux manger . a Cuba si tu vas pour la bouffe
tu vas en haut de 4 etoiles 1/2 tout inclus et gerer par un chef autre que Cubain. ainsi que l'hotel. sinon tu accepte le destin des fois bon des fois pas bon mais tu reussi a bien manger .c' est Cuba .
Villa Cuba?
Maillol · 2005-10-11
bonjour
pourriez vous me dire s'il y a beaucoup de francais, les animations sont elles en fraicais merci
Villa Cuba?
Clency · 2005-10-11
Il a beaucoup de Canadien surtout du Quebec et Ontario, et un peut de France et
et aussi quelque Anglais de UK, mais beaucoup de francais du Quebec .l' animateur
parle francais .
Villa Cuba?
Veronique007 · 2005-10-11
Je pars pour le Villa Cuba de Varadero le 19 février 2006. J'aimerais savoir s'ils fournissent les bouteilles d'eau gratuitement. J'aimerais aussi savoir si quelqu'un a déjà resté dans la section "villa" et j'aimerais bien avoir des photos de ces chambres. Je pars avec mon mari et ma petite fille de 2ans. Avez-vous des conseils ou suggestions?
Merci!
Véronique
(J'ai acheté mon voyage à l'agence Voyages à rabais.com, je pars 14 jours soit avant et pendant la relâche j'ai payé
1828$ par adulte ce qui me semble bien. Avec départ de Québec en plus! Est-ce qu'il y a des gens qui seront de ce voyage?)
Villa Cuba?
Clency · 2005-10-11
Pour ce prix c`est très bien 914 pour 14 jours par personnes, et surtout durant la relâche, pour l`eau dans les chambres il a un réfrigérateur, et normalement il a une grosse bouteille d`eau.Pour les photos malheureusement ils sont à papier photo. Les Villas sont plus vieillottes c`est la raison qui sont moins cher, quelque unes sont sombre et sent l`humidité mais après quelque temps tu le sent plus, c`est normal pour le sud, je crois il a 2 villas il ont une piscine priver tu peux essayer de demander la villa. Quand j`ai été a villa Cuba j`ai pris une chambre mais étant devant la piscine et le spectacle alors c`est plus bruyant, étant donner que vous avez une fille de 2 ans c`est bien d`avoir une villas plus tranquille, mais possible que ça changer et qu`il n`as plus de spectacle dehors la dernière fois que j`ai été c`est 2 ans passer, a vérifier avec ceux qui sont de retour ressent .
Villa Cuba?
Veronique007 · 2005-10-11
Merci pour ton message!
J'ai bien payé 1828$ par personne et non 914$ et pour ma fille environ 600$ soit seulement pour l'avion.
En passant, sur un certain site internet il écrivait qu' à partir de septembre il y avait des rénovations dans les villas alors j'espère que c'est vrai car peut-être avons-nous payé moins cher(villa) pour en plus être dans des chambres neuves...
Villa Cuba?
Clency · 2005-10-11
J’ai fait une erreur je voulais dire ce qui équivaux a peut près 914 par semaine pour une semaine.ce qui est bon pour cette période.
Villa Cuba?
NatalieC · 2005-10-13
bonjour Maillol,
Pour répondre à votre question, les employés(e) parlent espagnol et l'anglais très peu parle le français et pour l'animation c'est la même chose surtout anglais durant les spectacles de soirée .
bon voyage à toi
nataliec
Villa Cuba?
Maillol · 2005-10-13
merci
Villa Cuba?
PirateRousse · 2005-10-24
Salut Veronique !
Ma collègue et amie part dans les mêmes dates que toi, ils vont être 5 personnes.
Je lui avais conseillé les Villas justement, vu la gang qu'ils sont et pour être tous ensemble ! Est-ce que t'es certaine des rénovations ?
Bon voyage là bas ! Car c'est un hôtel qui fait parti de mes choix pour fin mars et début avril pour une durée de 2 semaines... qué séra séra !
Tourlou
Pirate
Villa Cuba?
Electric · 2005-10-24
Ma conjointe et moi irons passer le nouvel an a Villa Cuba car nous partons le 31 decembre a 23 heures et nous allons y passer une semaine accompagnes par une amie et la mere de notre amie. J'aurai besoin de quelqu'un avec qui prendre un drink et jaser pendant que les madames parlent 😛. Qui sera la a cette date ?
Villa Cuba?
Veronique007 · 2005-10-26
Bonjour Pirate,
Pour répondre à ta question sur les réparations à l'hotel Villa Cuba, j'ai pris mes infos sur: www.netssa.com/varadero_hotel.html (et ensuite clique sur l'hotel Villa Cuba.)
J'ai fais copier/coller sur les infos qui t'interessent... voir si-dessous
A toi de juger!
Donne-moi des nouvelles!
Véronique
IMPORTANT NEWS
From the beginning of september this hotel will on repairing works, wich are really necessary to increase the level of satisfaction of the clients, these works will guarantee a better winter season.
The repairing works are: Capital repairment of the three floor Building (standars rooms). Repairment of the Central Kitchen wich affects the service of the Buffet Las Dalias as well as the Specialized Restaurant “La Mariposa”. Repairment of the Lobby roof. Repairment of the Central Air Conditioning these works will increase the total production of 30 tons to the actual production.
Villa Cuba?
Bob26 · 2005-11-25
j'y serai le 29 dec au 5 janv
au plaisir
Villa Cuba?
Bob26 · 2005-11-25
allo
j aimerais bien voir tes photos moi aussi car je pars le 29 dec pour villa cuba
ca serait gentil car sur le net cé toute les meme et tu sais ce que c'est dans les revues ils montrent juste le plus beau
merci d avance
bobbylabrecque1983@hotmail.com
merci
bye
Villa Cuba?
Felixia · 2005-11-25
salut veronique, moi j'arrive au villa cuba le 18 fev.2006 avec mon conjoint pour 7 jours . on se croisera peut etre la-bas. pour ceux qui sont deja allez a cet hotel j'aimerais savoir si le centre ville est facilement accessible a pied (comment loin environ). et les chambres ''superieur'' j'imagine que ce sont les chambres qui font partis de l'hotel, sont elles mieux que les villas? merci!
Villa Cuba?
Lapuce40 · 2005-11-25
15 minutes a pied
lapuce
Villa Cuba?
NatalieC · 2005-11-26
Bonjour Nicolasrioux,
Je te suggère sérieusement de changer de destination au lieu de Varadero, je te conseille fortement Holguin .
Je sais tu vas sûrement te dire pourquoi !!!!!!!!
Et bien pour la CHALEUR et oui car si tu connais bien cuba tu n'es pas tellement loin de Kee West ( Floride )
Alors tu n'auras pas d'aussi belle journée de chaleur que si tu décide d'aller à holguin.
Holguin est situé plus loin et au niveau de la chaleur tu seras bien servi.
Comme choix d'hôtel je te conseille fortement Covarrubias, cette hôtel est isolé contrairement aux autres mais si tu es comme moi et que tu cherche la tranquilité avec ta conjointe ou ton conjoint c'est la meilleur place .
Pour par la plage ne t'inguiète pas elle est extraordinaire, calme et aucunes algues.
Pour la nourriture et bien tu sais la réputation de Cuba et bien c'est bon pour moi mais peut être pour d'autres
est elle n'est pas excellent . ( Chacun ses goûts )
Bonne chance dans ton choix de vacances
Salutations
nataliec
Villa Cuba?
Emi1981 · 2005-11-27
Bonjour Natalie,
Si cela te convient j'aimerais bien aussi avoir des photos du Villa Cuba ?
Merci, voici mon adresse : emilie_tremblaymarcoux81@hotmail.com
Villa Cuba?
Princesse07 · 2006-01-04
Je serais a Villa cuba Le du 16 au 23 Février Avec ma fille de 16 ans. En esperant se rencontrer!😉
Villa Cuba?
Celineee · 2006-01-21
🙂salut,
On regarde pour partir a cuba le 19 mars et l'hotel villa cuba resort semble tres bien pour le prix, j, aimerais bien recevoir tes photos mon adresse est cmbonenfant@videotron.ca.
On a fait holguin on a beaucoup aimé, on a été a cayo santa maria nous on a trouver que ca bouge pas assez trop isolé alors on va aller voir varadero.
merci a l, avance
Villa Cuba?
Bob26 · 2006-01-22
allo
varadero pour bouge ca va bouger, ne t inquiète pas pour cà
le nighlife est reconnu là bas
bon voyage