English translation pending — showing the original.
Collection de sable
Taratroyes · 2005-10-05
Coucou,
Ma collection de sables est toute minuscule (10 pièces) alors je fais appel à votre générosité pour m'en envoyer de vos voyages ou tout simplement de chez vous, lacs, plages, rivières, carrières etc etc ils m'interessent tous 🙂 Je ne peux pas échanger malheureusement n'ayant pas de double 🙁, mais je me ferai un plaisir de vous envoyer en retour une jolie carte postale de ma ville 😉
Je peux rembourser les frais de port si cela est nécessaire.
Merci beaucoup d'avance.
Mes email se sera plus simple : taradetroyes@yahoo.it
ailanndetroyes@yahoo.fr
J'attends vos petits messages bizzzzzzzzz
Collection de sable
Kakinou · 2005-10-18
Bonjour
je rentre de Grèce. j'ai pensé aux collectionneurs de sable de VF et j'ai rapporté quelques boites de pellicules de sable noir de la plage de Perissa...
Avis aux amateurs !
hi hi attention stocks limités 😉
Collection de sable
Theckla · 2005-10-26
C est une belle collection que partage aussi ma soeur. Mais n y a t il pas plus de plaisir quand tu ramasse le sable toi meme???
Que dix... tout est relatif c est dix endroits dont tu as recolter des souvenirs et donc c est deja beaucoup!
Il ne faut pas voir le bouteille a moitie vide mais a moitie pleine
Collection de sable
Taratroyes · 2005-10-26
BONJOUR!!!
Eh bien il y a des endroits ou je n'ai pas les moyens d'aller et le fait que les gens m'en ramène ou me les échange, me permet de voyager dans ces lieux reculés! J'aime beaucoup les sables que j'ai moi-meme ramassé biensur mais les autres possèdent le charme de l'inconnu, du rêve, du lointain!
Je t'invite si toi ou ta soeur le souhaite à visiter ce superbe forum réalisé par Vanille une passionnée d'arénophilie, il y a là-bas des détenteurs de milliers de sables:
http://pascalehh.free.fr/couleurvanille/forum/index.phpBonne journée
Collection de sable
Pondy · 2005-10-26
Bonjour,
Je viens de lire que "alai2557" était aussi collectionneur des sables ainsi que beaucoup d'autres forumistes, peut-être l'avais-tu déjà remarqué.
Bonne collecte
Collection de sable
Taratroyes · 2005-10-26
Coucou,
Oui je connais alai2557, nous avons discuté par email et je lui ai préparé un colis de sables de chez moi!! Es tu toi aussi arénophile??
Collection de sable
Pondy · 2005-10-26
Non vraiment pas. J'ai trouvé le post d'alai2557 par hasard et je me suis souvenue de ta demande. C'est ainsi que j'ai appris le terme d'arénophile.
Avec VF, je vieillis de moins en moins inculte😛😏.
Dom.
Collection de sable
Tidou · 2005-10-31
Salut Tara
ça faisait longtemps que je n avais pas eu de tes nouvelles,
si tu veux j ai ramené du sable de l inde, du desert de jailsalmer nord ouest de l inde
si ça t interesse fais moi signe!
tidou
Collection de sable
Taratroyes · 2005-11-01
Coucou,
Oui c vrai que je n'ai plus trop le temps de venir ici malheureusement!! Oui beinsur ton sable de l'Inde m'interesse beaucoup d'autant que j'e n'en ai pas de la bas!! Veux tu que nous fassions un echange? Que collectionnes tu?
Collection de sable
Tidou · 2005-11-03
perso je n en collectionne pas, j en ai ramené juste comme ça, je savais bien que ça servirait tot ou tard ;-)
donc dis moi combien tu en veux et je t en donnerais 😉 en sachant que je n en ai pas des kilos non plus
Collection de sable
Daphilou · 2011-08-28
Je tombe sur ce message en en lisant un récent. Si c'est toujours d'actualité, je vous ai répondu sur le premier mail indiqué. et envoyé ma liste de double en PJ. Mais pourquoi y en a-t-il un deuxième ? Y a-t-il deux personnes différentes ?
Si vous êtes toujours intérressé répondez-moi pour la fin septembre car je pars pour un mois dans deux jours.
Cordialement.