Back to the discussion

in Destinations › Asie du Sud (sous-continent indien)

Utiliser Skype sur les îles Andamans?

Discussion started by Izabella on 2010-02-23

4 replies

English translation pending — showing the original.


Utiliser Skype sur les îles Andamans?

Izabella · 2010-02-23

je serai le 1 mars sur Havelock et Neil island Je suis actuellement en inde du sud et pour touver un casque et une web came c est la galere comme j y reste 3 semaines j aimerai ne pas etre totalement couper ... Certain guide disent que la connection est lente... 2 peut on changer du cach ou (ATE) sur c est iles ou seulement a Port Blair.. Merci

Utiliser Skype sur les îles Andamans?

Badmarsh · 2010-02-23

Il y a quelques années on ne pouvait changer qu'à PB, cela à peut être changé. De toute manière en dehors de PB, bonjour le change ! (pour l'atm je ne sais pas, possible de retirer avec une visa dans certains hôtels par contre).

La connexion est pourrie à Port-Blair alors j'imagine que c'est pire sur Havelock, un ordinateur disponible sur l'île la dernière fois que je m'y suis rendu.

En dehors de Port-Blair on est de toute façon "coupé". C'est pour ça qu'on les aime les Andaman ! :D

Tu trouveras sans problèmes des webcams et casques à Chennai ou dans toute ville de plus de 50'000 habitants.

Utiliser Skype sur les îles Andamans?

Charsy · 2010-02-24

En Avril dernier, j'ai constaté que desormais il y a un ATM sur Havelock. Il se situe au bord de la route entre la "jetty" et le village n°3.

Internet est effectivement très lent sur Havelock, à éviter.

Utiliser Skype sur les îles Andamans?

Izabella · 2010-02-24

Merci pour ton info, avec inter net ca va de plus en plus vite...j ose espere que dans les gros Resorts il y internet...🤪

Utiliser Skype sur les îles Andamans?

Izabella · 2010-03-27

J'y etait en effet... Je confirme a Port Blair il y des connections possible et de relativement bonne qualité quand le satellite est bien connecter...j'ai utiliser Skype. Sur Havelock il y qlqs postes autour du marché (village 3) avec une connection lente mais pas de skype. L'ATM est bien entre la jetty et le village 3 mais etait souvent en panne... On peu changer du cach a Port Blair a la banque.Sur havelock il parrait que certains resorts le fond ...mais le taux n 'ai pas bon du tout. Dans le nord je n'ai pas vue beaucoup de bureau de change...Il faut dire qu'il n'y pas beaucoup de touristes.

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.