English translation pending — showing the original.
Utiliser Skype sur les îles Andamans?
Izabella · 2010-02-23
je serai le 1 mars sur Havelock et Neil island
Je suis actuellement en inde du sud et pour touver un casque et une web came c est la galere
comme j y reste 3 semaines j aimerai ne pas etre totalement couper ...
Certain guide disent que la connection est lente...
2 peut on changer du cach ou (ATE) sur c est iles ou seulement a Port Blair..
Merci
Utiliser Skype sur les îles Andamans?
Badmarsh · 2010-02-23
Il y a quelques années on ne pouvait changer qu'à PB, cela à peut être changé. De toute manière en dehors de PB, bonjour le change ! (pour l'atm je ne sais pas, possible de retirer avec une visa dans certains hôtels par contre).
La connexion est pourrie à Port-Blair alors j'imagine que c'est pire sur Havelock, un ordinateur disponible sur l'île la dernière fois que je m'y suis rendu.
En dehors de Port-Blair on est de toute façon "coupé". C'est pour ça qu'on les aime les Andaman ! :D
Tu trouveras sans problèmes des webcams et casques à Chennai ou dans toute ville de plus de 50'000 habitants.
Utiliser Skype sur les îles Andamans?
Charsy · 2010-02-24
En Avril dernier, j'ai constaté que desormais il y a un ATM sur Havelock. Il se situe au bord de la route entre la "jetty" et le village n°3.
Internet est effectivement très lent sur Havelock, à éviter.
Utiliser Skype sur les îles Andamans?
Izabella · 2010-02-24
Merci pour ton info,
avec inter net ca va de plus en plus vite...j ose espere que dans les gros Resorts il y internet...🤪
Utiliser Skype sur les îles Andamans?
Izabella · 2010-03-27
J'y etait en effet...
Je confirme a Port Blair il y des connections possible et de relativement bonne qualité
quand le satellite est bien connecter...j'ai utiliser Skype.
Sur Havelock il y qlqs postes autour du marché (village 3) avec une connection lente mais pas de skype.
L'ATM est bien entre la jetty et le village 3 mais etait souvent en panne...
On peu changer du cach a Port Blair a la banque.Sur havelock il parrait que certains resorts le fond ...mais le taux n 'ai pas bon du tout.
Dans le nord je n'ai pas vue beaucoup de bureau de change...Il faut dire qu'il n'y pas beaucoup de touristes.