English translation pending — showing the original.
Bénévolat en Inde du Nord?
Tirloui · 2004-01-27
Je pars en Inde pour 4 mois d'avril à juillet 2004 et désire combiner mon voyage à du bénévolat. J'ai vu qu'il y avait des possibilités de contacter certains organismes directement sur place, notamment en Uttaranchal (ISAM), ou au Ladakh (aide à l'enseignement avec "The students Educational and Cultural Movement of Ladakh"; l 'Ecology Centre).
J'attends des pistes et les expériences de ceux qui connaissent ces régions et/ou qui ont déjà goûté à ce genre de projet. Merci d'avance.
Bénévolat en Inde du Nord?
Janvier · 2004-01-27
Bonjour,
moi aussi, j'aimerai me render en Inde cette année (fin de l'année plutot!) pour y faire du bénévolat. J'ai entendu parler des foyers de Mère Thérésa, en bien et en mal. J'aimerai, aussi, avoir des témoignages et infos sur les routards connaissant ce pays et le volontariat là-bas (logement, adresses...).
Merci beaucoup...
Bénévolat en Inde du Nord?
Bat33 · 2005-02-13
mail:baptisteblanchy@hotmail.com
J'aimerai également partir en inde faire du bénévolat du mois de mai au mois de juillet cependant je m'y prend un peu tard et toutes mes recherches dans les missions organisées en Inde n'aboutissent pas.Pourais tu me donner des infos sur ce pays et les divers missions dont tu es au courant.
je te remercie d'avance
Cordialement baptiste