Back to the discussion

in Destinations › Amérique du Sud

Argentine: Paso de Jama ou Quiaca?

Discussion started by Floppy on 2005-10-06

1 reply

English translation pending — showing the original.


Argentine: Paso de Jama ou Quiaca?

Floppy · 2005-10-06

Quelqu'un est-il allé jusqu'au paso de Jama? vaut-il le coup? je me demande un truc: en fait je dois sortir d'argentine pour mon visa qui prend fin. je vais voyager dans le nord et je me demande si je vais jusqu'au paso de jama puis san pedro de atacama ou bien retourner directement à jujuy. ou alors, ne pas aller jusqu'au Chili mais aller à la Quiaca( mais d'apres ce que l'on m'a dit, ils ne mettent pas toujours de tampon..) merci d'avance! chau, flo

Argentine: Paso de Jama ou Quiaca?

Toto24 · 2005-10-18

Juste passe par la Quiaca. lls mettent toujours le tampon, sauf si tu oublies de rentrer dans le poste de douane. il est pas super visible, mais tu devrais trouver.

évites surtout san pedro de atacama au chili tu perdras enormement de temps dans une ville de cow boys sans aucuns interet.

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.