Back to the discussion

in Thèmes › Hôtels en forfait tout-inclus

Trois hôtels sur Marrakech: vos avis?

Discussion started by Shera1 on 2010-02-26

6 replies

English translation pending — showing the original.


Trois hôtels sur Marrakech: vos avis?

Shera1 · 2010-02-26

Bonjour à tous,

Avec mon mari, nous souhaitons partir 1 semaine à Marrakech en juin 2010. J'hésite entre trois hôtels:LE MERIDIEN N'FIS LE Hôtel Palm Plaza & Spa ROYAL MIRAGE DELUXE Nous cherchons un hôtel qui ne soit pas loin du centre ville.

Merci a tous ceux qui auront la gentillesse de me répondre.

Trois hôtels sur Marrakech: vos avis?

Amardoul · 2010-02-26

salut¡ Cherche bien il y a des hotel dans le centre du Marrakech . comme hotel le Marrakech.Atlas Asni. Il ya beaucoup des hotel dans le centre ville du Marakech. salut

Trois hôtels sur Marrakech: vos avis?

Raoulx · 2010-02-27

bonjour,

il est plus probable que tu trouves tes réponses dans la section appropriée : http://voyageforum.com/voyage/F67/

Trois hôtels sur Marrakech: vos avis?

Passelat · 2010-02-27

bjr, avez-vous regarder 'le noura barrierre??il font des prix a partir de 3 nuits .J'y vais ds 15 j si celà vs dit je ferai compte rendu détaillé . CDTL

Trois hôtels sur Marrakech: vos avis?

Rahhal · 2010-03-01

Bonjour !! Tout d'abord je pense que tu sais que tu as choisi 3 hotels de luxe .Le Méridien est très bien aucun problème de ce coté.Ensuite tu parles du centre de Marrakech et je pense que tu veux parler de la Médina alors le Méridien n'est pas trop loin de Jeema elfna ( 15mms environ à pieds ) .L'hotel le Marrakech que l'on t'a conseillé plus avant ne sera pas plus près mais par contre de classe très inférieure.Une autre solution beaucoup plus typique et surement moins onéreuse consisterait à loger dans un riad en médina et pour cela tu peux en trouver des dizaines sur le site terremaroc.com.Il y en a des superbes ou tu pourras passer un séjour inoubliable.Bonne semaine à toi .

Trois hôtels sur Marrakech: vos avis?

Ouhadouabdo · 2010-03-02

bonjour shera pour moi je vous propose ROYAL MIRAGE DELUXE par ce que il est pas loin aussi de l'aéroport et de centre ville. soyer le bien venue chez nous au maroc si vous avez besoin d'aide a ouarzazate je suis a votre disposition je suis d'origine ouarzazate exactement Tinghir.si vous avez besoin aussi d'une voiture l'occation je suis a votre disposition j'ai des amis au domaine. meilleurs salutation abderrahmane

Trois hôtels sur Marrakech: vos avis?

Shera1 · 2010-03-02

Merci à tous pour vos réponses, j'ai finalement réserver au Méridien N'fis.🙂

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.