Back to the discussion

in Thèmes › Formalités administratives

Visa pour l'Indonésie

Discussion started by MuchFER on 2004-01-27

2 replies

English translation pending — showing the original.


Visa pour l'Indonésie

MuchFER · 2004-01-27

Finalement le gouvernement indonésien vient de se décider. A partir du 1er février un visa d'entrée sera nécessaire aux touristes Français souhaitant se rendre dans le pays. Sa validité sera limitée à 30 jours, non reconductible sur place. Son prix pourrait s'élever à 25 US $ pour 30 jours ou à 10 US $ pour une durée de 3 jours. Celui-ci pourra être acheté à l'arrivée dans les principaux ports et aéroports indonésiens. A savoir les aéroport de Jakarta, Bali, Medan, Manado, Padang et de Surabaya, ainsi que les ports de Batam, Medan, Jakarta, Surabaya, Bali, Sibolga et le port Jayapura en Irian Jaya.

Visa pour l'Indonésie

Espritzen · 2004-01-27

exact pour l info !

c est pas cool...ca va encore limiter le tourisme !!!! c est le moment d y aller

Visa pour l'Indonésie

Mentawai · 2004-01-27

Le probléme du visa d'entrée en indonésie n'est pas nouveau et il y a déjà pas mal de temps que l'ambassade a Paris le confirme. Faire votre demande a Saint Thomas !

http://www.ambafrance-id.org/dsp_page.cfm?view=page&select=42

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.