Back to the discussion

in Autres › Travailler, étudier et vivre à l'étranger

S'installer au Canada

Discussion started by Cancer21 on 2005-10-07

1 reply

English translation pending — showing the original.


S'installer au Canada

Cancer21 · 2005-10-07

Bonjour, Je suis contente d'avoir decouvert ce site parce que j'en avais besoin. Voici, je vis en Haiti, je peux vous dire que l'avenir est un peu incertain dans mon pays, j'etudie et je commence vraiment a m'inquieter pour ce que serait mon avenir, j'ai constater que beaucoup de mes amis sont partis pour la canada et cela commence vraiment a m'interesser, est ce que vous pouvez vraiment me parler du Canada, des procedures a entreprendre, nous n'avons pas vraiment les moyens pour que mes parents me paients les etudes, alors si vous en savez quelques choses (sur TOUT concernant le canada, comment y vivre, travailler, etudier et l'immigration), partager le avec moi. je vous remercie🙂 d'avance pour votre aide qui sera tres apprecie de ma part.

S'installer au Canada

Forco · 2005-10-08

Il y a de nombreux sites internet qui traitent de ce sujet. En voilà un qui devrait t' intéresser : www.immigrer.com . Et sur ce forum je crois qu' on en a déjà parlé, pense à regarder dans les messages précédents. Bonne chance !

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.