Trajet Chili-Equateur
nous arrivons a santiago et notre objectif est d'arriver a quito 3 mois plus tard, en passant par la bolivie et le perou, nous voulons nous débrouiller par nous meme et decouvrir le plus possible toutes ces populations, pas question de faire ce trip en voyage organisé, ce qui est peut etre plus facile mais c'est trop cher pour notre budget...
pensez vous que cela soit un peu galère? scincèrement ?
pour ceux qui l'aurait fait, nous attendons vos commentaires et expériencs et surtout vos bons plans
merci a tous
merci a tous