Back to the discussion

in Autres › Travailler, étudier et vivre à l'étranger

Wwoof en Espagne

Discussion started by Kbr on 2010-02-28

6 replies

English translation pending — showing the original.


Wwoof en Espagne

Kbr · 2010-02-28

bonjour,

je vais m'inscrire au wwoof en espagne. et j'espere trouver une ferme roots dans le nord de l'espagne, un truc rustique.

est ce que quelqu'un aurait connaissance de ferme de ce genre...

merci d'avance!

Wwoof en Espagne

Lalilou94 · 2010-05-27

Bonsoir

je cherche à voyager via le wwoof as tu mener ton projet à terme en espagne? merci beaucoup pour ta réponse!!

marie

Wwoof en Espagne

Kbr · 2010-05-27

slut,

non je n'ai pas concrétiser mon projet de wwoof en espagne , c'était compliqué vu que je n'avais pas d'adresse fixe.

Je peux juste te dire qu'il faut que tu te dépèche pour t'inscrire et contacté les fermes car en période estivale certaines sont pleines.

Voilà, bon wwoof!

Wwoof en Espagne

Lalilou94 · 2010-05-27

merci beaucoup de ta réactivité bon conseil! marie

Wwoof en Espagne

Scoutette · 2010-12-26

Bonjour, Je suis scout et j'aimerais avoir des informations sur le wwoof en espagne ou en général si vous pouvez m'aider. Je suis pionnière ( section scoute de 16 à 18 ans ) et je compte organiser mon grand camp en Espagne via le wwoofing. Le problème c'est que " pour des raisons juridiques " les mineurs ne peuvent pas etre bénévoles. Je trouve ça un peu bête étant donné que tout les pionniers qui partiront auront 17 ans ( plus les trois chefs qui ont plus de 20 ans). Je me demandais si il n'y avait pas moyen que l'un des chefs ( majeur ) s'inscrive, paye la cotisation et prenne contact avec la ferme qui nous interesse, précisant que tout les pionniers aideraient pour les taches. J'aimerais que vous m'aidiez afin que je puisse comprendre le système du wwoof, pour voir si on sait parler à nos futurs hotes quand on est inscrit, ou si on doit toujours passer par l'association. Voilà, je vous remercie d'avance, ce projet me tient à coeur parce que je n'ai pas envie de perdre face à ma rivale qui essaye d'organiser un voyage en Islande ( je n'ai rien contre l'Islande, je préfererais juste le climat idyllique de l'Espagne à celui de l'Islande ( avouez qu'une moyenne de 8 à 13 °C ça refroidit directement :P )

Wwoof en Espagne

Juliekickass · 2011-06-23

Bjr,

vous avez des adresses de wwoof dans le nord de l espagne ??? soy nuy interessee § merci; julie

Wwoof en Espagne

Scoutette · 2011-07-10

Bon je vais encore épiloguer mais personnellement mes chefs ont dit qu'ils avaient payé la cotisation du wwoof espagne et qu'on ne leur avait rien envoyé en retour ( bref que c'était inactif ) ... bon je ne suis pas sure quand même que ce soit vrai à 100% ... peut-être qu'ils se sont trompés de compte ou peut-être qu'ils n'ont pas bien compris ... je ne dis pas qu'ils ne sont pas qualifiés mais bon ce sont de jeunes fêtards de 20 ans donc voilà, je crois qu'ils ont d'autres priorités ... Si tu veux toujours tenter va sur le site puis tu vas sur " mapa de granjas " et là tu peux chercher les fermes selon les régions http://ruralvolunteers.org/ES/scripts/map.php voilà :) buena suerte

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.