Back to the discussion

in Autres › Travailler, étudier et vivre à l'étranger

S'installer au Maroc

Discussion started by Blandinev on 2005-10-09

11 replies

English translation pending — showing the original.


S'installer au Maroc

Blandinev · 2005-10-09

Amoureuse du Maroc, je veux aller m'y installer.mais comment faire?démarches, comment trouver facilement un emploi?est ce qu'on peut avoir des aides de l'ambassade?

S'installer au Maroc

Jondecho · 2005-10-09

bonjour, je vis au maroc depuis 7 ans..tu as pas mal d'infos sur www.ambafrance-ma.org, sinon..ne compte pas sur des aides..sauf si tu es investisseur...

si tu as des questions plus précises..je pourrais t'y répondre..

jon

S'installer au Maroc

Blandinev · 2005-10-09

et tu étais ou avant? comment t'as fait pour aller t'installer la bas?

S'installer au Maroc

Othmane · 2005-10-17

sAlut, etant amoureux du Maroc, j'ai tt laisse tombe a Paris et je suis rentre m'installer aU maroc. Voila question boulot l'ideal serait kune entreprise française vous envois en tant qu'expat sinon il a bcp d'opportunites de job, ca depends de ce ke vs faites.

S'installer au Maroc

Schumette · 2005-10-19

Moi aussi j'aimerais quitter Paris pour m'installer à Marrakech.

Mon ami y vit mais je n'aimerait pas le rejoindre sans avoir trouver au préalable un travail.

Je suis responsable d'un service mais je ne recherche pas la même chose, ça va de réceptionniste à secrétaire de direction....Je suis très ouverte !!!

Je ne sais pas par où commencer pour réaliser mon rêve....

S'installer au Maroc

Othmane · 2005-10-19

Salut Schumette, voila je vais te filer kkes tuyaux, y a un site internet www.menara.ma qui est reactualise tous les jours DONC VOILA? TU COMPTES venir kan toi, je peux t'aider a t'installer, a trouver un appart vu ke je suis marocain, envois moi un mail a :hotmane2000@hotmail.com ou bien appelle moi sur mon portable 00 212 61 33 91 22. A bientot j'espere et bon courage.

S'installer au Maroc

Carolh · 2005-10-25

je vis depuis 2 ans au maroc en tant que prof. pour trouver un job, le mieux est de venir sur place quelques semaines, à casablanca, rabat ou marrakech (ce dernier si tu es dans le tourisme) et de prospecter sur place le probleme n'est pas forcément de trouver un job mais plutot de trouver un bon salaire, le salaire moyen étant de 200 euros... cependant, en tant que francais, ca peut etre parfois plus facile que pour quelq'un du pays...

S'installer au Maroc

Salam · 2005-10-26

Bonjour, si tu és interessé par le travail dans le tourisme dans le sud marocain tu peux me contacter sur rim322002@yahoo.fr

S'installer au Maroc

Didiehassan · 2005-10-26

Salut, je suis venue par pur hasard sur ce site et j'y découvre plein de choses intéressantes.. Je souhaiterais savoir comment tu es devenue prof au maroc? Mon futur mari est marocain et on compte s'y installer prochainement! Mais je me pose bcp de questions à ce sujet. J'aimerai enseigner dans les classes primaires et gagner correctement ma vie! Comment y es tu arrivée? Merci........ Delphine🙂

S'installer au Maroc

Kiprikoi · 2005-11-07

Je vois que l'installation au Maroc tente beaucoup de monde😉 et moi la première😎............Je bosse dans le tourisme et suis en train de monter un projet pour créer une maison d'hôtes du côté d'Oujda enfin aux environs.............

Voili voilà,

Bizovenkinouporteralàbas

S'installer au Maroc

Zamani · 2005-12-11

bonjour blandinev afin que je puisse vous aidez vous m'rnvoyer vos informations :nom, prenom, situation, etude, diplome age etc, je peut vous aidez meme pour la creation de votre affaire me contacter a: zamani253@yahoo.fr abientot et bienvenue au maroc

S'installer au Maroc

Shiny · 2006-02-07

bonjour, je me permet de laisser un message, car je projette de venir m'installer au maroc et d'y travailler je voudrais donc savoir les formalitées où les contact à avoir car je sais pas trop quoi faire . je suis charmée par ce pays et ce projet me tiens à coeur si tu peux me renseigner sur quoi que ce soit ce serait super merci

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.