Cherche un chantier humanitaire au Maroc pour l'été 2010
bonjour,
je suis enseignante. cet été je désire participer à un chantier humanitaire au maroc. je n'ai aucune expérience en la matière. peut-être que ma bonne volonté sera suffisante pour intéresser une association ? de part ma formation, je me sens à l'aise dans une activité de soutien scolaire. je suis à la recherche d'une association sérieuse qui intervient dans ce pays. pouvez-vous m'aider ? merci
je suis enseignante. cet été je désire participer à un chantier humanitaire au maroc. je n'ai aucune expérience en la matière. peut-être que ma bonne volonté sera suffisante pour intéresser une association ? de part ma formation, je me sens à l'aise dans une activité de soutien scolaire. je suis à la recherche d'une association sérieuse qui intervient dans ce pays. pouvez-vous m'aider ? merci