English translation pending — showing the original.
Télephone portable au Mexique
Papadede · 2005-10-10
Salut
comment recharger son téléphone portable dans les hotels au Méxique, sachant que le courrant électrique est du 110 volts.
merci de me répondre et bonne nuit à tous
dede
Télephone portable au Mexique
Jjlasne · 2005-10-10
Un transfo p' etre?
Ou loue un portable sur place.
http://www.telmex.com.mx/explorer/home.html
Télephone portable au Mexique
Fredxiii · 2005-10-11
Tu branches ton chargeur sur la prise grâce à un adaptateur et ça ira très bien...
Si tu regarde ton chargeur, c'est probablement marqué 110 V - 220 V
Télephone portable au Mexique
Redsocks · 2005-10-11
Bien le bonjour,
Je suis allé au mexique cette année au mois de juin et dans notre chambre, il y avait les deux types de prises(110v et 220v) mais nous avions pris un adaptateur(en 110v le temps de recharge sera plus long).N'oublies pas qu'il te faut un gsm tri-bandes(un couple de français avait un bi-bandes et ils n'ont pas trouvés de réseau)
Bon voyage et profites bien de ce merveilleux pays!!!
Bien à toi.
Télephone portable au Mexique
Bereniceee · 2005-10-11
tu as juste besoin d un adaptateur type americain 2 fiches plates et ca marche
passe une bonne nuit moi je vais a la plage...
bye