Back to the discussion

in Destinations › Amérique Centrale

Télephone portable au Mexique

Discussion started by Papadede on 2005-10-10

4 replies

English translation pending — showing the original.


Télephone portable au Mexique

Papadede · 2005-10-10

Salut comment recharger son téléphone portable dans les hotels au Méxique, sachant que le courrant électrique est du 110 volts. merci de me répondre et bonne nuit à tous dede

Télephone portable au Mexique

Jjlasne · 2005-10-10

Un transfo p' etre?

Ou loue un portable sur place.

http://www.telmex.com.mx/explorer/home.html

Télephone portable au Mexique

Fredxiii · 2005-10-11

Tu branches ton chargeur sur la prise grâce à un adaptateur et ça ira très bien... Si tu regarde ton chargeur, c'est probablement marqué 110 V - 220 V

Télephone portable au Mexique

Redsocks · 2005-10-11

Bien le bonjour,

Je suis allé au mexique cette année au mois de juin et dans notre chambre, il y avait les deux types de prises(110v et 220v) mais nous avions pris un adaptateur(en 110v le temps de recharge sera plus long).N'oublies pas qu'il te faut un gsm tri-bandes(un couple de français avait un bi-bandes et ils n'ont pas trouvés de réseau) Bon voyage et profites bien de ce merveilleux pays!!!

Bien à toi.

Télephone portable au Mexique

Bereniceee · 2005-10-11

tu as juste besoin d un adaptateur type americain 2 fiches plates et ca marche passe une bonne nuit moi je vais a la plage... bye

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.