English translation pending — showing the original.
Hôtel Royal Decameron
Grandchef · 2005-10-10
salut, je pars pour le panama au royal decameroun à la fin février, je voudrais connaitre la température, la bouffe est -elle bonne, peut-on faire de la plongée en apnée en face de l'hotel, comment on fait pour la réservation de restaurant
Hôtel Royal Decameron
Artheur · 2005-10-13
J'y vais le 16 janvier, j'ai hate de voir ....
Hôtel Royal Decameron
Docky · 2005-10-14
BUenas dias Grand Chef y Artheur como estan ustedes hoy ?????????
Histoire de vous mettre dans l'ambiance car là-bas ce n'est qu 'Espagnol, alors à vos livres avant votre départ... Je suis allé au RD Panama en avril dernier et j'y retourne le 26 déc aussi pour deux semaines...de retour le 9 janv 2006. POur les restos il faut se lever à 6:00h du matin pour y prendre un billet comme à la boucherie des grandes surfaces du Québecà la carte et attendre la distribution des restos à 7:00h et ça àtous les matins durant vos vacances mais i y a des petits trucs à savoir alors ??????????Pratica muy bien el idioma Espanol y sera mas facile de tener todo.Esta muy agrable de hablar con los gentes de Panama
Si vous avez des questionsou voulez des photos j'en ai 350 alors venez discuter avec moi
Docky
Hôtel Royal Decameron
Artheur · 2005-10-14
Hola Hola ! Je peut tu avoir ton petit truc pour les resto à la carte . Mucho Gracias !
Hôtel Royal Decameron
Grandchef · 2005-10-14
J'aimerais connaitre ton truc pour les restaurants, car je pense que ce va être le problême pour nous (on est 6) de faire les réservations facilement
L'an passé on est aller au playa pasquero de holguin et ce fut très facile pour les réservations, on réservait tout nos restaurant pour les deux semaines en arrivant le jour même
Par contre, en République Dominicaine nous devons faire la ligne et c'est ce que je déteste le plus
Coté hotel j'aimerais savoir si il y a une section plus belle ou mieux situé par rapport à la plage
Hôtel Royal Decameron
Artheur · 2005-10-14
J'en ai pas encore mais je crois qu'il faut se brancher avec un employé de l'hotel . Je vais en savoir plus dans un futur raproché.
Mastardé
Artheur!
Hôtel Royal Decameron
Grandchef · 2005-10-15
merci pour l'info, j'espère que tu va me revenir avec les trucs pour que je puisse avoir la facilité de s restaurants
Hôtel Royal Decameron
Docky · 2005-10-15
Va en courrier privé me donner ton e-mail pour que je t'envoie des photos
j'en possède 450 de tout Panama et le RD
d*-))))