Back to the discussion

in Autres › Travailler, étudier et vivre à l'étranger

Demande d'un permis de travail pour le Canada

Discussion started by Sybe87 on 2010-03-11

4 replies

English translation pending — showing the original.


Demande d'un permis de travail pour le Canada

Sybe87 · 2010-03-11

Bonjour,

Je vais devoir prochainement faire une demande de permis de travail pour le Canada. N'ayant pas le temps d'envoyer le dossier par courrier (délai trop cour entre la réponse de l emploi et le début d'emploi), je vais devoir me présenter en personne à l'ambassade du Canada à Paris. Autre petit problème je vis actuelement à Londres, savez vous si:

- Il est possible de se faire représenter par quelqu un à l'ambassade du canada à paris pour présenter ma demande de permis ? - Il est possible de réaliser ma demande à l'ambassade du canada à Londres ?

Merci par avance pour vos réponses,

Fabien

Demande d'un permis de travail pour le Canada

AleskMars · 2010-03-14

bonjour,

appelle les directement, ils ont certainement meiux te repondre que nous!

courage

Demande d'un permis de travail pour le Canada

Sybe87 · 2010-03-15

Non justement l'ambassade ne donne aucun info sur visa/permis de travail par téléphone, il y a juste des boites vocales qui répétent ce qu'il y a sur le site ils ne prennent personne directement au téléphone. Par mail ils répondent...au bout de trois semaines (pour le premier mail pas de réponse pour l instant pour le second). Ma situation est délicate puisque je ne suis pas en France et ce serait dommage de revenir faire une demande de permis de travail pour un refus pour une raison X ou Y, voilà pourquoi j'essaie d'avoir le maximum d'infos.

Demande d'un permis de travail pour le Canada

Nikky · 2010-03-15

Tu as déjà posé ta question dans une autre discussion, et on t'a déjà répondu! 🙁 😠

http://voyageforum.com/...nt_londres_D3275899/

C'est pas sympa de lancer une nouvelle discussion...la prochaine fois je ne prendrai plus la peine de répondre à tes questions.

Demande d'un permis de travail pour le Canada

Sybe87 · 2010-03-15

Désolé mais ce sujet date du 10 Mars, vu que je n'avais aucune réponse j'ai reposté le lendemain de peur que le message n'est pas été vu en raison de l'heure. Je n'ai en aucun cas voulu "basher" ou "spoiler". Par ailleurs merci pour tes réponses elles m'ont été précieuses.

Fabien

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.