Demande d'un permis de travail pour le Canada
Bonjour,
Je vais devoir prochainement faire une demande de permis de travail pour le Canada. N'ayant pas le temps d'envoyer le dossier par courrier (délai trop cour entre la réponse de l emploi et le début d'emploi), je vais devoir me présenter en personne à l'ambassade du Canada à Paris. Autre petit problème je vis actuelement à Londres, savez vous si:
- Il est possible de se faire représenter par quelqu un à l'ambassade du canada à paris pour présenter ma demande de permis ? - Il est possible de réaliser ma demande à l'ambassade du canada à Londres ?
Merci par avance pour vos réponses,
Fabien
Je vais devoir prochainement faire une demande de permis de travail pour le Canada. N'ayant pas le temps d'envoyer le dossier par courrier (délai trop cour entre la réponse de l emploi et le début d'emploi), je vais devoir me présenter en personne à l'ambassade du Canada à Paris. Autre petit problème je vis actuelement à Londres, savez vous si:
- Il est possible de se faire représenter par quelqu un à l'ambassade du canada à paris pour présenter ma demande de permis ? - Il est possible de réaliser ma demande à l'ambassade du canada à Londres ?
Merci par avance pour vos réponses,
Fabien