Back to the discussion

in Thèmes › Hôtels en forfait tout-inclus

Hôtel Decameron San Luis

Discussion started by Marryy1 on 2005-10-12

7 replies

English translation pending — showing the original.


Hôtel Decameron San Luis

Marryy1 · 2005-10-12

Bonjour a tous, je vais a san andresa lhotel sanluis plus précisement du 1ier au 15 decembre...si ya des gans qui y vont en meme temps que moi sa serais bien de prendre contact!! ciao ciao 😄

Hôtel Decameron San Luis

Zephead · 2005-10-22

Malheureusement, je n'y serai pas en meme temps que toi!!!🙁

Moi pis mon vieux potte on va triper du 19 Jan au 2 Fev😉Ya tu kek'un qui y va durant cette periode?

Hôtel Decameron San Luis

Terrycoquine · 2005-10-28

Bonjour Toi PAS DE CHANCE 😕je pars apres toi du 15 au 22 dec 2005 Personne n'y vas pendant cette période .Je n'ai recus aucun message Je ne sais meme pas quelle temperature il fait pendant cette période ? J'aimerais savoir aussi si on peut faire de l'équitation a quel endroit et a quel prix ?. Je descends au San Luis . Il y a plusieurs complexe lequel est le mieux situé coté mer ?Les membres sont tres gentils j'ai posé d'autres questions et j'ai eu des reponses je te souhaite la meme chose . bon voyage

Hôtel Decameron San Luis

Marryy1 · 2005-10-29

salut toi, merci de mavoir écrit. oui c'est domage que personne jusqu'a présent y vas en meme temps que moi. On va peut etre se croiser à l'aéroport lol. Pour répondre à tes questions, je n'ai aucune idées pour ce qui est de l'équitation, , , malheureusmeent je ne peux pas t'aider pour sa... Pour ce qui est de l'hotel, la mieux placé pour la plage (mer) c'est évidament San Luis, alors ta faite un bon choix ;-). Pour la température je crois aussi que tu nauras pas de problème...il fait moins beau plus en sep, oct, nov, alors reste confiante ;-), , , bon et bien bon voyage et amuse toi bien!!!!! marryy1😏

Hôtel Decameron San Luis

Arisen · 2005-10-30

oui, moi et ma chum de fille, , , nous seront là le 26 janv à l'hotel Aquarium, ont va peu-etre se rencontrer!

Hôtel Decameron San Luis

Lavacation · 2005-11-10

ns aussi y allons, , nous sommes 2 couples ds debut trentaine . ca l'aire que cé le party la au san luis mais a quel point es-ce que .y a juste des quebecois ???.......et l'autre couplequi voyage avec nous, ca fait au 10 ans qui n'on pas voyagé, j'espere de ne pas me tromper lollll, , a plus martin

Hôtel Decameron San Luis

MouchNoir · 2005-11-20

Je suis allé au San Luis l an dernier...maheureusement pour toi il n y as pas d endroit ou l on peu faire de l equitation.

Pour ce qui es de la temperature ne vous en faite pas personne...la bas c'est toujours pareil....entre 28 et 32 a l annee vue que c est proche de l'equateur.

Allez...bonne vacance a San Andres Gang de chanceux.

Si vous avezdes question n'hesiter pas j ai pas mal visiter l ile et fais plusieur chose la bas donc je peu vous aider surement un peu :)

Hôtel Decameron San Luis

Terrycoquine · 2005-11-20

MERCI POUR TA REPONSE SI J'AI D'AUTRES QUESTIONS JE TE CONTACTERAI J'AI BIEN HATE DE PARTIR JE SUIS ALLÉ CHERCHER MES BILLETS D'AVION BIEN HATE DE VOIR CETTE ILE PARADISIAQUE BYE MOUCHNOIR 😎AU PLAISIR DE S'ECRIRE

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.