Back to the discussion

in Destinations › Amérique Centrale

Circuit maya au Mexique: avis sur cette agence?

Discussion started by Pioupioute on 2010-03-16

3 replies

English translation pending — showing the original.


Circuit maya au Mexique: avis sur cette agence?

Pioupioute · 2010-03-16

Bonsoir,

Qui peut me donner son avis sur le circuit maya de capitales tours. Je dois partir le 11 juillet 2010.

Merci à tous pour vos réponses.

Circuit maya au Mexique: avis sur cette agence?

Kimtwo · 2010-03-17

Bonjour,

J'ai voyagé 2 fois avec Capitales Tours, une fois dans l'ouest américain et l'autre.. au Vietnam - j'ai été enchantée des prestations de cet organisateur de voyages - il sait organiser des circuits attractifs tant au point de vue restaurants vous montrant la cuisine locale que les endroits moins courus, même s'il préserve bien entendu les sites immanquables -

Je n'ai pas sous les yeux le circuit maya mais je pense que je dois pouvoir le retrouver dans le courrier qui s'est amoncelé pendant mon séjour au Vietnam - dans ce cas, je le regarde et je vous donne mon avis -

Bonne journée - Cordialement - Kimtwo -

Circuit maya au Mexique: avis sur cette agence?

Pioupioute · 2010-03-17

Merci à vous.

Circuit maya au Mexique: avis sur cette agence?

Kimtwo · 2010-03-17

Bonjour Pioupioute,

Ca y est : j'ai remis la main dessus!! - c'est le circuit traditionnel que je n'ai fait qu'en partie puisque je voulais éviter trop de visites de pyramides, mais ça c'est une affaire personnelle.. - ceci étant dit ce voyagiste avait et a peut-être toujours son siège social à Mexico, c'est dire qu'il connait bien le sujet😉😉

De ce circuit, je ne connais que Mexico, Tehotihuacan '(pyramide du soleil et de la Lune) bien surtout avec l'excursion sur Xochimilco, San Christobal de las casas où j'ai bien peur que le seul hôtel pour touriste soit la posada en pleine ville avec des chambres sans fenêtres (il ne doit rien y avoir de mieux car c'est vraiment très reculé au milieu des Indiens) Palenque que j'ai bien apprécié et pour le site et pour l'hébergement très particulier 'je ne vous dis pas quoi pour que vous ayez la surprise) - par contre Cancun a une très bonne réputation mais mon circuit faisait Acapulco.. donc je ne connais pas Cancun - Dans l'ensemble je pense que c'est un bon circuit, suffisamment long pour que vous soyez bien imprégné de la vie de ce pays.

Enfin, faites au mieux et ainsi que je vous l'ai dit, bon voyage - Cordialement - Kimtwo -

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.