English translation pending — showing the original.
Mes impressions du Cambodge
Breiz29 · 2010-03-17
😎 Bonjour , a tous ceux que ça intéresse , je vous invite a regarder le blog :
http://bzhjean.skyblog.com .Ou vous trouverez des infos pratiques au jour le jour ( adresses , prix , etc , etc.....).Ainsi que nos impressions de notre mois de janvier passé au Cambodge; en ayant fait le "grand tour ".
Bon voyage a tous.
jeannôt
Mes impressions du Cambodge
Maddy01 · 2010-03-17
Bonjour Jean
Sans doute pas assez réveillée, il est tôt ici au Cambodge, mais je ne trouve pas ton compte rendu sur ton blog. Laos, Kerala, Birmanie ok, mais où est passé le Cambodge😇
Mes impressions du Cambodge
Breiz29 · 2010-03-18
😎 Bonjour effectivement tu as raison.Le cambodge est "hors ligne " .Peut-être est-il trop long ?Je vais essayer de résoudre le problème , et je te fais signe.
Cordialement
jeannôt
Mes impressions du Cambodge
Breiz29 · 2010-03-18
😎 Re-bonjour , j'ai coupé le texte original en deux parties.Pour l'instant ça a l'air de fonctionné.
Dis moi si tu peux le lire.
jeannôt
Mes impressions du Cambodge
Breiz29 · 2010-03-18
😎 Re-bonjour , j'ai coupé le texte en deux parties.Pour l'instant ça a l'air de fonctionné.
Dis moi si tu peux le lire
jeannôt
Mes impressions du Cambodge
Schnacke67 · 2010-03-18
Bonjour Jeannôt
Hier j'avais également constaté que sur ton blog il manquait le Cambodge.
Maintenant on peut lire ton récit que j'ai beaucoup apprécié.
J'ai connu la Lovely Guesthouse en Décembre 2008. J'y retourne deux semaines en Avril, car je trouve que le rapport qualité prix est excellent et l'accueil est très sympathique, une bonne adresse pour avoir des renseignements pratiques.
Jacques
Mes impressions du Cambodge
Breiz29 · 2010-03-18
😎 Bonjour Jacques , c'est toujours avec plaisir que je lis tes messages.
As-tu réussi a lire entièrement le texte du 6 janvier au 5 février ?
Car sur la 1ère mouture , la 2 ème moitié du texte avait disparue!
Comme on n'est pas très doué , on a pensé que c'était trop long.
On l'a donc coupé en 2 parties N° 2 et 3.Curieusement seul le N° 3 restait ; la 2 ayant disparue.
On refait un essai.Pour l'instant ça tiens , mais ce n'est pas dans l'ordre .
C'est pouquoi j'ai mis de quelle date à quelle date correspondait les numéros.
Pour en revenir à la lovely , je suis heureux que tu ai trouvé ton bonheur.
Car pour nous si la chambre était bien.On n'a pas eu de contact, dommage.
Bonne journée
jeannôt
Mes impressions du Cambodge
Maddy01 · 2010-03-19
Bonjour Jean
Après lecture attentive et réorganisation perso en fonction des dates, il manque encore du texte (du 25 janvier au 1er fevrier)
Krystel
Mes impressions du Cambodge
Breiz29 · 2010-03-19
😎 Bonjour oui je sais.Mais si pour le Myanmar je n'ai pas eu de problème a mettre tout le texte en un seul jet.Ici , pour je ne sais quelle raison ça ne passe pas.Dans un 1 er temps , la 2ème moitié a été mis " hors ligne ".On a donc découpé en 3 morceaux.Et cette partie du 25 janvier au 31 est toujours mise en " hors ligne "pour qui , pourquoi , mystère ?
je vais donc couper encore en 2 cette partie !
Bonne journée
jeannôt
Mes impressions du Cambodge
Jeansellier · 2011-06-10
Bonjour Jeannot ,
peux tu m'envoyer un message privé que je te communiques mon @mail professionnel
ou alors met le tien dedans .
Je n' ai pas retrouvé nos echanges precedents .
Je t'enverrai des infos pour ton prochain voyage.
Bon weekend
Jean ex kergonan