Back to the discussion

in Autres › Travailler, étudier et vivre à l'étranger

Demande de Working Holiday Visa pour l'Australie

Discussion started by Freeskii on 2010-03-18

7 replies

English translation pending — showing the original.


Demande de Working Holiday Visa pour l'Australie

Freeskii · 2010-03-18

Bonjour je voulais savoir quel website entre, https://www.migrationexpert.com/australia et http://www.immi.gov.au est le mieux pour me pocurer un VISA. et aussi, si j'applique maintenant mais que je vais seulement en Aus en décembre est-ce que ça dérange? Ou que je n'arrive pas à la date que j'ai appliqué exemple, j'applique pour le 1er Décembre, mais j'arrive le 15 ? merci.

Demande de Working Holiday Visa pour l'Australie

Anto14 · 2010-03-21

Lorsque tu obtiens un WH, tu dois entrer en Australie dans les 12 mois suivant au max, sauf que le visa est valable 12 mois. Mais il n'y a pas de quota, et la demande prend au maximum 48h (25 minutes pour moi) donc ne demandes pas maintenant, car non remboursable.

Demande de Working Holiday Visa pour l'Australie

Freeskii · 2010-03-21

Il demande la date de mon entré en Australie... alors il va être valide la date que je rentre au pays. Car je pars 5 mois en Asie, j'aurais donc pas la chance de l'avoir avant.

Demande de Working Holiday Visa pour l'Australie

Anto14 · 2010-03-21

je ne comprend pas trop ton post précédent

Demande de Working Holiday Visa pour l'Australie

Freeskii · 2010-03-21

Dans ma demande de VISA, ils m'ont demandé mon Entré au pays qui est le premier Décembre 2010... Alors, si je comprend mon VISA va rentrer en vigueur le 1 Décembre... même si je le demande aujourd'hui !

Demande de Working Holiday Visa pour l'Australie

Anto14 · 2010-03-21

oui, mais autant attendre novembre pour avoir plus de temps à profiter. Aucun quota. Prix actuel, 156€, attends que l'euro remonte.

Demande de Working Holiday Visa pour l'Australie

Anto14 · 2010-03-21

Merde, tu payes surement en $ CAD😄

Demande de Working Holiday Visa pour l'Australie

Freeskii · 2010-03-21

Je suis Canadienne... Je ne peux pas faire ma demande trop tard car je part en voyage en Juillet et je n'aurais pas Internet jusqu'à mon arrivé en Aus.

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.