Plage de Jibacoa (Cuba)
bonjour tout le monde,
La plage de jibacoa est très chouette pour l'apnée dit-on, mais La baignade suscite pas mal de réserves chez beaucoup de nageurs. La zone corail est-elle si grande qu'on ne puisse trouver à proximité, à l'est ou à l'ouest , des zones plus sableuses où on peut nager relax sans se faire râper la bedaine par le corail ou se faire embrasser par les méduses ? Et pourquoi ces bebêtes ont-elles élu domicile à cet endroit de la côte. et non dans la zone de Varadero ? merci d'avance pour vos commentaires éclairés !