Back to the discussion

in Destinations › Amérique Centrale

Sécurité à Mexico?

Discussion started by Dad13 on 2005-10-14

5 replies

English translation pending — showing the original.


Sécurité à Mexico?

Dad13 · 2005-10-14

mexico ça craint?😊

Sécurité à Mexico?

Jjlasne · 2005-10-15

Seulement une douzaine d' homicides et d' enlevements par jour...

Voici un site interessant en anglais: www.solutionsabroad.com/a_airportsecuritymexico.asp

Sécurité à Mexico?

Chilenita · 2005-10-15

Salut!!!

Il ne faut pas comparer avec la France!! parce que sinon dans ce cas oui!!!mais souvent les commentaires sont alarmistes!!! J'ai fait un stage de 5 mois a Mexico City la ou ca craint le plus! franchement il ne mets rien arrive! bien sur je faisais attention mais je n'etais pas non plus sous pression toute la journee.

Il faut juste faire un peu plus attention pour ne pas attirer l'oeil des voleurs! genre eviter les bijoux en or ou les grosses montres!!.Toujours avoir ton sac devant toi et ne pas avoir des choses trop importante dans ton sac.

Conseil si tu prend ta carte bleue, garde la sur toi, fais une fotocopie de carte d'identite ou passeport et laisse les originaux la ou tu logeras.Comme ca tu te sentira plus tranquille.

Bien sur il y a des quartiers a eviter comme partout.

Moi je sortai le soir, je prenais les taxi coccinnelle (qui normalement est recommander dene pas prendre pour les etrangers).

Je suis partis toute seule a Oaxaca en we et il ne mets rien arrive!!

en tout cas, j'ai adore.

Sécurité à Mexico?

Yop · 2005-10-15

Attention aux pickpockets dans le métro, sinon vraiment rien de particulier...

Sécurité à Mexico?

Dad13 · 2005-10-17

Salut Chinelita Merçi pour ta reponse je parts en janvier et pense loger dans le quartier de la zona rosa bien qu'el centro historico m'attire qu'and penses tu merçi dad13

Sécurité à Mexico?

Chamula · 2005-11-07

ZONA ROSA ET CENTRO HISTORICO sont sûrs le soir et la journée.

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.