English translation pending — showing the original.
Stage infirmière à Madagascar?
Lezartsnomad · 2005-10-14
Bonjour,
Je suis actuellement étudiante infirmière en 2e année de formation au CHU de Montpellier et je souhaiterai faire mon stage d'été 2006 à Madagascar.
C'est un pays qui m'est cher car j'y ai mes origines..
Mais je n'y suis jamais allée et n'ai pour le moment aucun contact là-bas.
Est-que vous connaitriez un dispensaitre, une association locale ou ONG qui serait suseptible d'accueillir une stagiaire bénévole pour un mois de stage?
Merci d'avance pour les échanges d'infos et d'éxpériences...
mon adresse internet:
peggynoura@wanadoo.fr
Stage infirmière à Madagascar?
Marsu · 2005-10-24
Salut,
J ai peut etre une petite proposition pour toi. Je dirige un dispensaire dans le sud de Mada vers Morondave. Je suis prete a acceuillir une stagiare de 2ieme annee sans probleme via notre association. Voir:
http://users.online.be/madagascar/Personnellement je serai dispo pour prendre en charge jusqu`a debut juillet maximun mais si jamais cela devait ce faire plutard il y a toujours moyen de s`arranger, contacte moi par message perso si jamais.
Marsu
Stage infirmière à Madagascar?
Kdija · 2005-11-24
Salut moi aussi je suis eide en 3e année à Marseille, je cherche à aller à Madagascar pour mon stage prépro en tant que bénévole et ce pendant mes vacances!En ce moment je suis en pleine recherche de mon coté aussi.
Je prends ton adresse en esperant te donner quelques renseignements dans quelque temps.
Je te donne la mienne c'est:kdija@hotmail.fr
Si tu as des infos je serai ravie de les avoir aussi si cela ne te pose pas de problème bien sur!
Bonne chance à toi et à tres bientot j'espere
Stage infirmière à Madagascar?
Jackgerin · 2005-12-12
bonjour,
nous venons de rentrer de mission à mada.et nous pouvons t'aiguiller et te donner des contacts sur le dispensaire où nous étions en novembre.
tu peux contacter jack sur: ecoliensdumonde@free.fr deplus le siège de l'asso.est basé à une heure de route de Montpellier.
possibilité de contact encore plus facile si tu le désires pour des informations plus complètes, à bientôt.
Stage infirmière à Madagascar?
Lezartsnomad · 2005-12-19
Merci beaucoup pour ton message..
J'ai effectivement peu de pistes pour le moment en ce qui concerne ma recherche de stage à Madagascar.
En fait, nous sommes 2 à vouloir partir et de préférence dans une petite structure comme un dispensaire.
Tu me disais que vous en reveniez ?
Je vais envoyer un message à l'adresse que tu m'as donné.
Merci encore et à bientôt de tes nouvelles, j'espère...
Voici mon mail perso : peggynoura@wanadoo.fr
Peggy
Stage infirmière à Madagascar?
Lezartsnomad · 2005-12-19
Merci beaucoup Marsu pour ton message...
Je ne l'ai lu que maintenant
Je t'ai envoyé un message personnel
à bientôt
Peggy
Stage infirmière à Madagascar?
Mgsdv · 2006-01-25
bonjour,
nous sommes actuellement deux étudiantes infirmières en 3 ieme année, notre cursus se termine, et si tout se passe bien nous seront diplomé en mai.
Le travail dans un dispensaire nous interresse, même en tant que bénévoles, pour la période mai-aout 2006.
pouvez vous acceuillir des jeunes diplomées?
merci d'avance
marie gaelle et emmanuelle
Stage infirmière à Madagascar?
Mgsdv · 2006-01-25
bonjour,
je viens de lire votre message, et vous y indiquer que vous veniez de revenir de mission, quel genre de mission c'etait?
merci d'avance
marie gaelle