Mariage d'un Québecois et d'une Québecoise à Cuba: documents requis?
Bonjour je sais qu'il y a plusieurs tutoriels sur le sujet mais j'aimerais avoir les idées claires.
Je suis québécois et ma copine québécoise, nous avons jamais été mariés et nous désirons le faire à Cuba - Cayo Santa Maria(Hôtel Mélia Las Dunas)
Quel papier traduit que je dois avoir, je sais que ça prend le passeport traduit en espagnol mais est-ce que ça prend aussi le certificat de naissance traduit en espagnol et une lettre attestant que nous avons jamais été marié en espagnol.
Est-ce que je dois aller voir un notaire pour la traduction des documents ou je peux aller au Consulat de Cuba à Montréal directement. Est-ce que je dois faire notarié mes documents par un notaire. Coût approximatif pour la traduction des documents nécessaire? Je demeure à St-Jean-Sur-Richelieu en banlieue de Montréal et je n'ai pas trouvé de notaire pour la traduction dans ma ville en-t-k Un petit coup de pouce sera le bienvenu car notre départ est pour le 10 Juillet 2010!!
Merci de votre attention et mes plus sincère salutation !!!😇
Est-ce que je dois aller voir un notaire pour la traduction des documents ou je peux aller au Consulat de Cuba à Montréal directement. Est-ce que je dois faire notarié mes documents par un notaire. Coût approximatif pour la traduction des documents nécessaire? Je demeure à St-Jean-Sur-Richelieu en banlieue de Montréal et je n'ai pas trouvé de notaire pour la traduction dans ma ville en-t-k Un petit coup de pouce sera le bienvenu car notre départ est pour le 10 Juillet 2010!!
Merci de votre attention et mes plus sincère salutation !!!😇