Back to the discussion

in Thèmes › Hôtels en forfait tout-inclus

Hôtel Mövenpick à Taba

Discussion started by Martial77 on 2010-03-23

14 replies

English translation pending — showing the original.


Hôtel Mövenpick à Taba

Martial77 · 2010-03-23

Je dois partir à partir de Juillet 2010 à Taba à l'hotel Movenpick. Pouvez vous me donner votre avis sur cet hotel(restauration, animation , hotellerie.....)

Merci d'avance.

Martial77

Hôtel Mövenpick à Taba

Calaure62 · 2010-03-24

Bonjour J'ai séjourné a l'hotel INTERCONTINENTAL non loin du movenpick , fin Fevrier . Le Mov. est situé juste a côté de la frontière Isrealienne . Certains plongeurs que j'ai pu rencontrer , qui étaient logés au Mov. mon dit que la nourriture n'était pas" top " . Pour le reste je n'ai pas eu d'échos particuliers

Hôtel Mövenpick à Taba

Martial77 · 2010-03-24

Merci pour ta réponse. A part Pétra et le mont Moise quelles excursions conseilles tu?

Hôtel Mövenpick à Taba

Calaure62 · 2010-03-24

Bonsoir Jérusalem, sans hésitation ...

Hôtel Mövenpick à Taba

Martial77 · 2010-03-24

Pour Jérusalem quel est le prix de l'excursion?

Hôtel Mövenpick à Taba

Calaure62 · 2010-03-25

Bonjour Tout dépend du voyagiste . Nous sommes partis avec Marmara : 175 euros / pers.( oui c un peu cher ! ) , pour ce prix tout est compris ( repas, boissons , visas , petite collation ds la chambre car le retour se fait trés tard , en tous cas pour l'hotel Intercontinental, et tous les restos sont fermés ) .

Je crois qu'avec Thomas Cook cela coute 120 euros mais il faut rajouter a ça une vingtaine d'euros pour le visa , il faut aussi payer le repas , les boissons , de plus si tu demande un petit qques choses le soir ds la chambre tu n'est même pas sur de l'avoir , (je ne fait que relater ce que des belges avec qui nous avons fait l'excursion nous ont dit ).

Hôtel Mövenpick à Taba

Martial77 · 2010-03-25

Je te remercie pour ces précieux conseils

Hôtel Mövenpick à Taba

Tatra · 2010-03-25

Bonjour,

Je crois qu'avec Thomas Cook cela coute 120 euros mais il faut rajouter a ça une vingtaine d'euros pour le visa

Le visa pour ?.... 🤪 Les conditions de voyage avec les agences me laissent songeur, toujours.

Michel

Hôtel Mövenpick à Taba

Calaure62 · 2010-03-25

Pour passer la frontière entre l'Egypte et Israel , "on" vous appose un joli visa sur le passport . 😉

Hôtel Mövenpick à Taba

Tatra · 2010-03-25

Bonjour,

Pour passer la frontière entre l'Egypte et Israel , "on" vous appose un joli visa sur le passport . 😉

Oui, mais ce tampon est gratuit. 🙂 (Enfin pas tout à fait... Il coûte souvent ... Un passeport...)

Michel

Hôtel Mövenpick à Taba

Calaure62 · 2010-03-25

gratuit ??? Mes parents sont rentrés aujourd'hui (Thomas Cook , prix de l'excursion ,105 euros + Visa 22euros ... )

Hôtel Mövenpick à Taba

Tatra · 2010-03-25

gratuit ???

Oui.... On ne paie pas de visas pour entrer en Israël.

Michel

Hôtel Mövenpick à Taba

Calaure62 · 2010-03-25

Donc soit nous nous sommes tous fait arnaquer ? soit il sagit d'un petit malentendu 😉

Au fait tu y es allé quand ?

Hôtel Mövenpick à Taba

Tatra · 2010-03-25

Je ne suis jamais allé en Israël, mais je suis absolument certain qu'il n'y a pas de visa à payer ; il existe bien un visa pour l'Egypte (15 US$ ou environ 12 euros) mais de toutes façons à Taba il ne le faut pas (Free Sinaï visa) - sauf si vous allez par exemple au Caire.

Michel

Hôtel Mövenpick à Taba

Jmn26 · 2010-05-27

Bonjour,

Je dois partir à l'intercontinental à Taba, es ce que l'hôtel est bien et aussi est-il loin de la frontière avec Eilat j'aimerais y aller par mes propres moyens, comment faire et, combien ça coute pour passer la frontière ? merci Jm

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.