in Thèmes › Hôtels en forfait tout-inclus
Hôtel Riu Tikida Dunas
Discussion started by Mojito on 2005-10-15
34 replies
English translation pending — showing the original.
Hôtel Riu Tikida Dunas
Mojito · 2005-10-15
bonjour
qui pourrait me parler du Riu tikida dunas?
le temps au mois de juillet (brume?), la situation, les prestations....
merci
à bientôt!!😉
Hôtel Riu Tikida Dunas
Toutie10 · 2005-10-20
coucou😉
nous avons été au tikida au mois de mai
très contente de l'hotel, belle grandes piscines, personnel agréable
belle plage mais la partie réservée a l'hotel est petite😠
resto sympa au début j'ai trouvé que cela faisait un peu hall de gare parce que très grand et pas bcp de séparation, mais on nous avait attribué un table(que tu gardes tout ton séjour)bien située, donc j'ai été satisfaite😛
nourriture trs bien cuisiniers en salle, le midi c'est resto près de la piscine pas haute gastronomie mais sympa il y a quand meme un beau choix!
le resto marocain bof😐très joli et personnel super gentil mais j'aime mieux le couscous que je prépare😇
je crois que la tunisie est mieux pour le couscous😛
sur les 2 semaines 3 jours de beau temps le matin tjrs couvert, mais vers 11 h soleil de plomb!!
cela nous permettait d'aller nous ballader en ville, petit taxi pas cher devant l'hotel!
bcp dise qu'agadir ce n'est pas le maroc(ville neuve et très propre) mais moi j'ai aimé!!
marrackech et essaouira étaient de chouettes excursions
personnellement je retournerai volontiers a cette hotel!!!!!!!!!
je crois que c'est toi qui m'avait répondu pour le mexique, paraiso!!
mon fils y a été en voyage de noces, trèèèèèèèèèèèèèès content
si tu veux savoir autre chose je suis là😎
Hôtel Riu Tikida Dunas
Mojito · 2005-10-20
bonjour toutie 10
merci pour ta réponse, le temps est-il toujours brumeux?, vous n'avez eu que trois jours de beau temps ou est-ce resté trois jours nuageux????😕
en fait nous avons plusieurs idées de voyages, le cap vert, les canaries, le maroc ou la tunisie pour les grandes vacances 2006. Nous ne savons pas encore tout dependra des temoignages!!!!😉
je suis content que ton fils ait passé de bonne vacances à l'hôtel Paraiso Beach au Mexique que nous avons toujours en mémoire. Nous repartons au mois de fevrier à Bayahibé Rep Dom j'espere que l'on reussira aussi bien qu'au Mexique.😉
à bientôt
mojito
Hôtel Riu Tikida Dunas
Toutie10 · 2005-10-21
coucou
nous avons eu 3 matinées de plein soleil sur les 2 semaines, les autres jours souvent couvert il fallait attendre
11h pour voir le soleil, mais apès super beau!
nous avions aussi regardés le cap vert mais l'horaire des vols était mauvais(de nuit😠)alors nous retournons au
mexique le 26 novembre mais cette fois nous allons au lindo😎
bonnes vacances en république dominicaine en février, nous avons été a bavaro l'an dernier, chouette aussi😛
bonne journée
Hôtel Riu Tikida Dunas
Matteolion · 2005-11-02
Bonjour,
Nous avons séjourné 15 jours dans cet hôtel du 15 juin au 01 juillet 2004.
Nous avons été ravis et nous allons très certainement y retourner cet été.
L'hôtel est magnifique, très propre. Le personnel est très professionnel et très serviable. Le temps est effectivement un peu couvert, mais au moins ce n'est pas la canicule. Par contre, dès que l'on s'éloigne à 30KMS la chaleur est présente.
Très satisfait de notre voyage, nous espérons que cela vous plaira
Hôtel Riu Tikida Dunas
Quartz · 2006-01-23
Bonjour,
nous comptons aller au Tikida Dunas du 1 au 15 juillet 2006.
Il semblerait que cet hotel soit bien. Bonne formule pour famille avec enfants.
Voici quelques questions :
Est-ce que quelqu'un pourrait nous dire si on peut aller manger au Tikida Beach car j'ai l'impression qu'il n'y a pas beaucoup de choix au Dunas.
Est-il possible de surfer sur internet ?
Y a t'il un mini-club au Dunas ou faut-il aller au Beach ?
L'année passée nous sommes allés au Joy Kiris World à Kiris, le Dunas est-il comparable ?
merci
Hôtel Riu Tikida Dunas
Peny06 · 2006-01-28
nous avons reservé après beaucoup beaucoup d'hésitation sur la destination - agadir ou djerba - au tikida dunas car l'hotel nous a été très recommandé et les commentaires lus sur internet sont excelents
nous partons du 13 au 20 mai, j'espère que nous aurons chaud et beau
je te dirais ce qu'il en ai pour le mini club car nous avons aussi choisi ce club pour ça😉
Hôtel Riu Tikida Dunas
Genechois · 2006-01-28
bonjour
nous y serrons du 5 au 19 juillet 06;ce sera la 1ère fois au maroc, on a trouvé cet hotel un peu par hasard mais il nous a tout de suite plu.nous sommes 4 -2 enfants de 7 et 10 ans.-
nous habitons à genech à 25 km de lille
à bientot peut etre !!!
Hôtel Riu Tikida Dunas
Toutie10 · 2006-01-31
je ne crois pas que l'on puisse aller manger au beach, ou alors en payant!!
la nourriture est bonne et variée, pas de soucis😉
oui on peux aller sur internet, dans le batiment principal, a l'étage(pas cher!)
pour le mini club je crois qu'il y en a un au dunas!
Hôtel Riu Tikida Dunas
Chris0705 · 2006-05-15
Bonjours a tous! je viens de rentrer ce cet hotel
C'est tout simplement magnifique! le personnel est super sympa la nourriture tres bonne les chambres sont bien
je vous le recommande! au fait si quelqu'un connait les animateur salah prof d'aérobic et Myriem prof de danse du vendre faites -moi signe j'aimerais avoir de leur nouvelles merci a bientot!😉
Hôtel Riu Tikida Dunas
LinOou · 2006-07-28
Bonjour
Je viens de passer une super semaine à l'hotel riu tikida dunas. Je conseil a tout le monde d'y aller.
J'ai des nouvelles de tous les animateurs en particulier de salah et de radwan : salah anime maintenant la pétanque, le water polo et le foot. Il va très bien et danse super bien, c'est un animateur génial. Que dire de radwan a part k'il est génial, grace a lui j'ai gagné un diplome!!
Quant a myriem je ne la connait pas trop mais je l'ai vu danser la danse du ventre : c'est trop fort!!
Ca fait un jour maintenant ke je suis rentrée é il me mank déja tous, j'espère les revoir un jour.
Faites moi signe si vous les connaissez, on poura se donner des nouvelles mutuellement🙂
Hôtel Riu Tikida Dunas
Nanani · 2006-07-30
Nous sommes rentrés hier du RIU TIKIDA DUNAS!!
Nous avons passé un séjour très chouette et nous avons très envie d'y retourner!!!
L'hotel est très propre et très agréable et l'équipe d'animation très bien.
pour celle qui demandait des nouvelles de salah je crois qu'il plait beaucoup!!!C'est normal!! Il va bien je le trouve sympa mais un peu tiumide, non?
Hôtel Riu Tikida Dunas
LinOou · 2006-07-30
Oui salah est un peu timide mais quand tu le connait il est très sympathik! c'est vrai il est trèes apprécié et très mignon!!
Si tu viens de rentré c'est kon a du se voir a l'hotel! T'as kel age? komen tu t'appelle?
Hôtel Riu Tikida Dunas
Chris0705 · 2006-07-30
oui je suis d'accord sur le fait qu'il soit timide! c'est vrai qu'il est mignon aussi!
En tout cas je me suis beaucoup amusée dans cet hotel! J'aimerais y retourner au mois de mai peut etre!
Si l'un d'entre vous a des photos de salah, on pourrais se les échanger????
A bientot!!😉
Hôtel Riu Tikida Dunas
Nanani · 2006-07-30
Tu dois être beaucoup plus jeune que moi!! Je suis partie en famille avec mon mari et mes deux enfants en fait c'est ma fille qui a le beguin pour cet animateur!!
Hôtel Riu Tikida Dunas
LinOou · 2006-07-30
Oui en effet, j'ai 18ans!! Faut pas trop qu'elle s'accroche il a une copine! Si jamais vous avez pris des photos de lui pourriez vous me les envoyer s'il vous plait? merci d'avance.
Hôtel Riu Tikida Dunas
Nanani · 2006-07-30
ou la la il a une copine ça je ne vais pas lui dire tout de suite!!!!C'est une animatrice du club?
Pour les photos pour l'instant je ne suis pas capable de me débrouiller mais dès que c'est OK j'en enverrai!!
Hôtel Riu Tikida Dunas
LinOou · 2006-07-31
OK merci d'avance pour les photos!
Nan ce n'est pas une animatrice du club! J'espère que votre fille ne le prendra pas trop mal! Elle a quel age si c'est pas indiscret? Dites lui qu'il y a pleins d'autres garcons!! Moi aussi j'ai eu du mal a accepté, je l'aimais bien!!
Hôtel Riu Tikida Dunas
Amalb · 2006-08-02
bonjour,
est ce que tu connais COSTALOAGO en espagne malaga
merci
Hôtel Riu Tikida Dunas
Tifatifa · 2006-08-17
Bonjour tout le monde,
Vous pouvez svp me dire combien vous avez paye par nuit a cet hotel?
Merci
Hôtel Riu Tikida Dunas
MelG67 · 2006-08-27
Salha et Myriem sont toujours au Tikida Dunas, je viens d'y aller du 5 au 19 août 2006 et ils vont très bien!!!!😉
Hôtel Riu Tikida Dunas
MelG67 · 2006-08-27
Coucou, moi j'ai des nouvelles de Houda, Ilham, Midou (Ahmed) et Samuel!!! En as-tu d'eux???
A bientôt
Hôtel Riu Tikida Dunas
MelG67 · 2006-08-27
Bonjours a tous! je viens de rentrer ce cet hotel
C'est tout simplement magnifique! le personnel est super sympa la nourriture tres bonne les chambres sont bien
je vous le recommande! au fait si quelqu'un connait les animateur salah prof d'aérobic et Myriem prof de danse du vendre faites -moi signe j'aimerais avoir de leur nouvelles merci a bientot!😉
Je viens de rentrer de cet hôtel, j'y étais du 5 au 19 août 2006 (vacances magnifiques)!!!
Salah et Myriem vont très bien!!!! Salah s'occupait du step quand Samuel ou Ilham ne pouvaient pas sinon il fesait en partie le foot quand j'étais là bas...
Hôtel Riu Tikida Dunas
Shygirl0013 · 2006-09-09
la copine de sallah avai les cheveu tres long?une jeune francaise?car moi il etai avec une fille de l hotel pendan k j'y etai j sui rentré la!
tt le monde va bien samuel sallah myriem....tous koi
super vacance!!!
tenez nous au courant pour les foto les anim son super
Hôtel Riu Tikida Dunas
Chris0705 · 2006-09-10
Merci pour les nouvelles 😉
Bisous chris
Hôtel Riu Tikida Dunas
Shygirl0013 · 2006-09-10
kelkun aurai les titres des chanson du club?le nom des chanteurs?i wan't to go to rio....et mayonesa?
merci merci!!!
Hôtel Riu Tikida Dunas
Chris0705 · 2006-09-10
Salut!!!
Oui j'ai les chansons du Tikida Dunas!!! Mais que veux-tu exactement??
Bisous 🙂
Hôtel Riu Tikida Dunas
Shygirl0013 · 2006-09-10
je veu les chanson snif snif car je peu plu telechargé et je sui deg deg deg snif snif si kelkun pouvai m laisser son msn en privé pour m les envoyé snif snif!!lolmerci en tt cas ou au moins les titres des chanson de la bas et les auteur ca m'aiderai!
Hôtel Riu Tikida Dunas
Chris0705 · 2006-09-10
oui je suis d'accord de te les donenr mais le problèmes c'est que je les ait sur cd!! je ne sais pas comment les mette dans l'ordi???😕
Hôtel Riu Tikida Dunas
Shygirl0013 · 2006-09-10
la chance!!!tu l'as eu la bas?
Hôtel Riu Tikida Dunas
Chris0705 · 2006-09-11
oui je l'ai eu la bas😉
Hôtel Riu Tikida Dunas
Oli007 · 2006-09-28
Avez-vous des infos sur la t° fin mars ? T ° de l'océan et des piscines fin mars ? Sujet important pour moi : l'animation est-elle francophone ? Y a t-il un mini club digne de ce nom (p'tit bout de 4 ans) ?; est-il francophone ? Planche à voile ? Avez-vous des photos de la plage ? Merci à tous ...
Hôtel Riu Tikida Dunas
Brclbvrplc · 2007-02-04
Bonsoir,
Je pense que vous pouuriez m'aider.Nous sommes une famille de 2 adultes et 2 garçons de 15 et9 ans et nous hésitons pour nos vacaances d'été du 1 au 15 juillet entre le Kiris World en turquie et le Riu Tikidas Dunas à agadir.Pourriez vous me dire ce que vous en pensez?Je pense surtout aux garçons enfin en particulier à celui de 15 ans ou trove t on les animations les plus appropriées pour son âge? Que pensez vous des infrastructures de l'ambaince générale, du climat de la beauté des sites?Je vous remercie par avance de l'aise que vous pourrez m'apporter.
Isa
Hôtel Riu Tikida Dunas
Velaine54 · 2007-02-18
Je reviens cette nuit du tikida dunas! c'était géniale! rien a redire😎😎.Salah est toujours aussi beau et trés s
ympa! ses cours d'aqua gym sont trés plaisant... Jai beaucoup sympatisé aussi avec Khalid( trés sympa).
j'ai les boules d'etre rentrée!!! je n'ai qu'une hate c'est de repartir au mois de septembre!!! a bientot
Hôtel Riu Tikida Dunas
Lymo · 2007-02-27
Je vais aussi au Tikida Dunas en Juin 2007 et comme vous je me demande si les resto sont bien dans l'hotel si on peut aller dans les diff. resto meme en all inclusive, si il y a de l'animation si c'est pas trop bruyant et comme il y a 400 chambre si ça ne fait pas trop grand hotel et trop de monde...!!!
Et comme vous avez du y aller en juillet 2006 comment l'avez vous trouver.
Nous y allons en couple avec notre fille de 16 ans, et comme j'hésitais entre le Tikida dunas et le Tikida beach....??