Back to the discussion

in Thèmes › Formalités administratives

Passage de frontière Chine-Mongolie?

Discussion started by Younnécloé on 2010-03-24

4 replies

English translation pending — showing the original.


Passage de frontière Chine-Mongolie?

Younnécloé · 2010-03-24

Bonjour, nous sommes un couple en voyage autour du monde. dans notre itineraire prevu, nous voulions depuis le kyrguizistan entrer en chine, aller jusqu'a Urumuqi puis entrer en mongolie. Seulement, selon certains, le poste frontiere de Bulgan serait ferme aux etrangers. Est ce que quelqu'un a des infos recentes a ce sujet? y a-t-il un train entre la chine de l'ouest et la mongolie ou devons nous imperativement passer par pekin? Bien le bonjour a tous depuis le Turkmenistan... Younn et Cloe (http://younnecloe.info)

Passage de frontière Chine-Mongolie?

Shamseybert · 2010-03-24

pour pas que tu te sente delaissé, moi je n'en sais rien, je peut juste te dire que le post de eren hot est ouvert au etranger mais pas aux cyclistes et pietons, et qu'il faut monter dans un bus ou train ou cariole ou sur le dos d'un tyrannosaur, mais pas a pied ou vélo... voila voila bien le bonjour a toi au turkmenistan

Passage de frontière Chine-Mongolie?

Entreselleet · 2011-03-02

Salut, On fait un tour du monde a velo, et nous nous appretons a retourner vers la France, depuis la Chine... Nous allons passer par la Mongolie, vu que nous ne pouvons pas rester plus de 30 jours de suite en Chine, mais nous aurions aime tracer vers l est et utilise cette frontiere de Bulgan... Je suis alle voir votre blog, il est magnifique, les dessins sont vraiment top, bravo... Helas j ai cru comprendre que vous etes alle en Mongolie en passant par Beijing, donc a priori, c est ferme!!! Bref, si jamais nous aurions la moindre chance de passer par Bulgan, laisse nous savoir, en attendant, profitez bien de l amerique du Sud, Suerte suerte... Ben et Tom www.entreselleetterre.unblog.fr

Passage de frontière Chine-Mongolie?

Younnécloé · 2011-03-02

salut a vous 2,

effectivement quand nous sommes passes par la (en mai 2010) il n'y avait qu'un seul point frontiere ouvert aux etrangers, c'est celui qui est au nord de pekin. c'etait pas possible de passer par l'ouest. merci pour votre message (vous en avez un vous de blog??) et bon voyage! cloe.

Passage de frontière Chine-Mongolie?

Entreselleet · 2011-03-03

Salut, merci pour la reponse rapide, on va donc surement tenter la Russie, ou faire express a travers la Chine... Les choses ont pas mal changee depuis deux ans! Notre blog c'est www.entreselleetterre.unblog.fr , il s'arrete lors de notre remontee du Pacifique, Nous entamons un nouveau: www.2pedalessur1velo.unblog.fr Si vous chercher des infos sur l'Amerique du Sud, nous sommes tout ouie... Bonne route Ben et Tom

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.