Peut-on apporter des aliments à Cuba?
Bonjour!
Nous serons à cayo santa maria pour pâques et je me demandais si on peut apporter un lapin en chocolat ou brochette de bonbons au gens là-bas???
est-ce permis?
merci à l'avance
jacynthe
Nous serons à cayo santa maria pour pâques et je me demandais si on peut apporter un lapin en chocolat ou brochette de bonbons au gens là-bas???
est-ce permis?
merci à l'avance
jacynthe