Québécoise recherche bénévolat à l'étranger
Hello!
Alors tout d'abord, depuis quelques temps je me cherche une occasion de pouvoir faire du bénévolat à l'Étranger. Je suis Canadienne et en fait, n'ayant personne qui ai envi de partir je finis par me décourager et ne plus suivre mes idées. Mais j'ai VRAIMENT envi de partir, aller aider, voir de nouveaux horizons. J'ai besoin de découvrir de nouvelles choses, d'apprendre et de me débrouiller ailleurs que dans mon petit confort personnel. Sauf que je n'ai pas envi de le faire seule =( Et je n'ai pas d'argent de côté donc j'ai besoin d'une idée géniale pour pouvoir partir sans me ruiner (Oui bon avec l'argent que je n'ai pas ...)
Donc bref en gros je recherche une personne qui vient également du Québec (Ou d'ailleurs mais bon ce doit être plus compliqué j'imagine) Ou bien qu'on me donne peut-être quelques indications pour trouver un endroit pour faire du bénévolat. Ce serait ma première fois et j'ai vraiment envi de découvrir toutes sortes de choses. Je suis débrouillarde et je n'ai pas peur de l'inconnu. (Oui bon, j'ai tout de même envi de partir avec quelqu'un hein 😛 )
Merci beaucoup pour les réponses que vous pourriez m'apporter ou vos propositions, Que ce soit un travail également cela me plairait bien. Bref, n'importe quelle proposition, j'y suis ouverte! (Tant que ce n'est pas au Canada S'il-vous-plait Loll)
Je suis disponible dès maintenant, et ce jusqu'en Aout (et peut-être plus longtemps si l'expérience me plais ^^)
Alors tout d'abord, depuis quelques temps je me cherche une occasion de pouvoir faire du bénévolat à l'Étranger. Je suis Canadienne et en fait, n'ayant personne qui ai envi de partir je finis par me décourager et ne plus suivre mes idées. Mais j'ai VRAIMENT envi de partir, aller aider, voir de nouveaux horizons. J'ai besoin de découvrir de nouvelles choses, d'apprendre et de me débrouiller ailleurs que dans mon petit confort personnel. Sauf que je n'ai pas envi de le faire seule =( Et je n'ai pas d'argent de côté donc j'ai besoin d'une idée géniale pour pouvoir partir sans me ruiner (Oui bon avec l'argent que je n'ai pas ...)
Donc bref en gros je recherche une personne qui vient également du Québec (Ou d'ailleurs mais bon ce doit être plus compliqué j'imagine) Ou bien qu'on me donne peut-être quelques indications pour trouver un endroit pour faire du bénévolat. Ce serait ma première fois et j'ai vraiment envi de découvrir toutes sortes de choses. Je suis débrouillarde et je n'ai pas peur de l'inconnu. (Oui bon, j'ai tout de même envi de partir avec quelqu'un hein 😛 )
Merci beaucoup pour les réponses que vous pourriez m'apporter ou vos propositions, Que ce soit un travail également cela me plairait bien. Bref, n'importe quelle proposition, j'y suis ouverte! (Tant que ce n'est pas au Canada S'il-vous-plait Loll)
Je suis disponible dès maintenant, et ce jusqu'en Aout (et peut-être plus longtemps si l'expérience me plais ^^)