Back to the discussion

in Autres › Divers

Débloquer son cellulaire Canada-Espagne

Discussion started by Sbedard on 2010-03-28

2 replies

English translation pending — showing the original.


Débloquer son cellulaire Canada-Espagne

Sbedard · 2010-03-28

J'aimerais bien comprendre le principe qui permet de faire débloquer son téléphone.

Nous avons 3 portables de 3 réseaux différents : Bell, Rogers et Koodo. J'entends parler de roaming, de débloquage, que ça ne se fait qu'avec Rogers... bref comment fait-on dans le concret pour utiliser nos téléphones canadiens en Espagne ?

Est-ce mieux d'acheter un portable « à peu de frais » sur place si ça existe comme ce l'est aux USA et de laisser les nôtres à la maison ?

Débloquer son cellulaire Canada-Espagne

Calou09230 · 2010-03-30

Bonjour Lien vous donnant les infos http://www.deblocage-rapide.com/contact_us.php

Débloquer son cellulaire Canada-Espagne

Peter003 · 2011-01-03

L'utiliter de debloquer un cellulaire cest pour pouvoir lutiliser avec nimporte quelle compagnie GSM donc vous arrivez au USA et vous devez qu acheter une carte sim pour pouvoir vous en servir je vous propos un site de debloquage avec le quel je fais affaire de temps en temps pour faire debloquer mes cellulaire cependant cest pas tout les cellulaires qui sont debloquable mais vous pouvez leur poser la question et eux vous repondra mieux que moi sur ce sujet http://www.mobileincanada.com/How-To-Unlock-Your-Cellphone

Bonne chance.

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.