Back to the discussion

in Destinations › Europe de l'Est

Nouvel An à Prague

Discussion started by Pitchoun95 on 2005-10-16

3 replies

English translation pending — showing the original.


Nouvel An à Prague

Pitchoun95 · 2005-10-16

Bonjour,

J'organise un court-séjour à Prague pour un groupe de 8 personnes pour célébrer la nouvelle année. Nous avons déjà réservé les billets d'avion et un appartement.

Je suis en train de chercher un lieu sympa pour la soirée du réveillon. Avez-vous des lieux à nous proposer ? Restaurants, bars et autres coins sympas ?

Merci d'avance pour votre aide,

Pitchoun'

Nouvel An à Prague

Cookiecore · 2005-10-17

Elles ont quel age les 8 personnes? ^^

Pour les bars je dirais: le Chateau (mala stupartska), le Marquis de Sade (ds une rue adjacente), le Bombay (dlhouha). Restau/bar: la Bodeguita (en face de la station Starometska). Restau': Braziliero @ Slovansky Dum ou @ Place de la vieille (a coté du musée Kafka). Le restau' tcheque du sous-sol d'Obecny Dum.

Nouvel An à Prague

Chiklette55 · 2005-10-18

je rajouterais l evropa

Nouvel An à Prague

Prodi · 2005-12-26

salut moi aussi je pars a prague pour le jour de l'an on est aussi 8 alors voila mon adresse mail bsl2005@hotmail.fr contactez moi.............. je suis kiki ciao ciao a tous et bonnes fetes

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.