Back to the discussion

in Destinations › Asie du Nord-Est

Drapeau du Tibet au Japon

Discussion started by SombreLune on 2010-03-30

2 replies

English translation pending — showing the original.


Drapeau du Tibet au Japon

SombreLune · 2010-03-30

Bonjour,

Je pars à Tokyo sous peu et je viens de me rendre compte que la seule veste que j'ai à emporter pour la saison et ornée d'un magnifique drapeau du Tibet !

J'imagine qu'il n'y a pas trop de souci à se faire, mais je voulais tout de même avoir vos avis !

Merci d'avance...

Drapeau du Tibet au Japon

Vorko · 2010-03-30

J'imagine que non, par contre sache qu'il y a une tres forte communaute chinoise au Japon et a Yokohama en particulier. Ceux que j'ai rencontre sont plutot partisans du pouvoir en place en Chine... donc on ne sait jamais.

Drapeau du Tibet au Japon

Kangxi · 2010-04-03

...et 90% des Chinois ne savent meme pas a quoi ressemble le drapeau Tibetain .... c'est pas le genre de truc qu'on leurs apprend a l'ecole ici 😉😉😉

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.