Back to the discussion

in Destinations › Antilles

Cuba...

Discussion started by Montérégie on 2010-04-02

7 replies

English translation pending — showing the original.


Cuba...

Montérégie · 2010-04-02

Hier c’était le 1er avril avec sa coutume presque mondiale de faire des mauvais coups et de faire marcher les gens sans méchanceté. Il faudra que je me reprenne l’an prochain car je dois admettre que je suis le ‘’dindon de la farce’ moi qui croyait soulever une polémique et une discussion à ne plus finir.

Je m'excuse😕 ..............................................Mais je me reprend l’an prochain 😉

Le mauvais Canular: Je viens d’entendre à Radio-canada (RDI) avec Simon Durivage Un reportage sur la fameuse rencontre à Cancun avec les autorités Américaine et les représentants du gouvernement Cubain les 24, 25 et 26 mars. Le gouvernement Américains s’apprêterait à autoriser tout les américains sans exceptions comme les américains d’origine Cubaine qui à l’heure actuel ont le droit d’effectuer un voyage par année dans l’ile de Cuba avec un visas touriste et ce à compter du premier novembre 2010 La condition que les Américains auraient exigés serait que des infrastructures d’accueils nécessaires soient construite dans un délai de 2 ans à auxquelles ceux-ci auraient soit les américains une participation de 60% et les Cubains 40% Semble-t-il que les représentants Cubains auraient accueillis cette exigence favorablement.

Cuba...

Sunrisa · 2010-04-02

Excuse-moi Montérégie, mais t'es un peu dur à suivre. Quel est le but et le sens de ce post? Est-ce normal que je ne saisisse pas tout à fait? Ou bien il s'agit d'une inside au sujet d'une discussion précédente?? Peux-tu être nous éclairer un peu?? Merci!

Cuba...

Lapuce · 2010-04-02

😐 Ouf! Pas très clair, le monsieur!!!! Moi aussi, je ne comprends rien!!! 🤪

Cuba...

Montérégie · 2010-04-02

Hier le 1er avril dans le sujet ''CUBA BONNE NOUVELLE OU NON?'' j'ai fait paraître un message qui se voulait un petit canular de ma part avec l'intention de faire réagir les membres participants à cette discussion ouf...presque rien. Donc c'est moi le dindon de la farce.

J'ai voulu répondre à l'intérieur de ce même sujet aujourd'hui pour éclaircir la situation mais celui-ci était cadenassé, je présume par les modérateurs.

Est-ce plus clair Mesdames!!!

Cuba...

Lapuce · 2010-04-02

Oui, beaucoup plus clair ainsi! 😉

Cuba...

Frankel666 · 2010-04-04

Bonjour

je veut aller a Cuba entre le 22 mai pour une semaien et j'aimerais savoir ou il as des plage nudiste et ou serait le mieux pour cela egalement hotel de 4 a 5 etoiles

FRancis

Cuba...

Eustachois · 2010-04-04

Une discussion qu'il y a eu lieu précédement qui pourrait t'aider dans ta recherche:

http://voyageforum.com/v.f?post=466139;page=unread#unread

Cuba...

Bruno200 · 2010-04-06

c'est vrai, c'est un peu confus......

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.