English translation pending — showing the original.
Bons plans de la baie de Cap Code? (États-Unis)
Donkey46 · 2010-04-05
Bonjour, je pars pendant un mois dans la baie de cape code, est-ce que quelqu'un connait des bon plan ?😉
y a-il beaucoup de jeune?
Bons plans de la baie de Cap Code? (États-Unis)
Replay · 2010-04-06
y a-il beaucoup de jeune?
Euh...non pas vraiment. La clientèle de Cape Cod est plutôt familiale et traditionnelle. Ce sont les vieilles familles de nouvelle angleterre qui vont passer leur vacances là-bas. Il faut pousser jusqu'à ProvinceTown pour trouver un peu d'animation, mais pour info c'est une station à 95% gay.
Bons plans de la baie de Cap Code? (États-Unis)
Michelp47 · 2010-04-06
Bonjour
nous aussi on va dans le coin début Juin. connaissez-vous un bon camping d'ou l'on peut partir a vélo et faire de belle randonnée dans la région de Cap Code
Merci
Bons plans de la baie de Cap Code? (États-Unis)
Aquilegia · 2010-04-06
Cap Cod (pourquoi ecrit-on Cap "Code" assez souvent ici?) possede une excellente piste cyclable qui relie Dennis et Wellfleet. 22 miles/37 km. C'etait un ancien chemin de fer.
renseignements (en anglais):
http://www.mass.gov/...s/southeast/ccrt.htmcarte:
http://www.mass.gov/...rails/print/ccrt.pdfOn trouve aussi des pistes cyclables aux dunes pres de Provincetown.
Bons plans de la baie de Cap Code? (États-Unis)
Donkey46 · 2010-04-06
qu'estce qu'il y a comme sport à faire la bas?
comme sortit?
comme événement culturel?
Bons plans de la baie de Cap Code? (États-Unis)
Michelp47 · 2010-04-06
oui vous avez raison pour le nom
mais si je peux me permettre une autre question, quel est le ou les campings près de la piste que vous recommenderai 😊
merci encore
Bons plans de la baie de Cap Code? (États-Unis)
Replay · 2010-04-07
Cap Cod (pourquoi ecrit-on Cap "Code" assez souvent ici?) Oui mais on dit Cape Cod...😛
Bons plans de la baie de Cap Code? (États-Unis)
Stephalma · 2010-05-04
Est-ce que quelqu'un connait le coin assez bien pour nous dire où est la plus belle plage a Cap Code? Y-a-t-il des bistros sympa (reggae, blues...)?
Nous partons quelques jours dans ce coin.