English translation pending — showing the original.
Selle Brooks normale ou Aged?
Opai · 2010-04-10
je veux m'acheter une selle Brooks Flyer.
Le prix est le même pour une normale ou une Aged.
Le modèle "vieilli" me semble mieux car il se fait plus vite à la morphologie.
mais peut-être y a-t-il aussi des inconvénients?? Qu'en pensez vous?
Opai
Selle Brooks normale ou Aged?
Clm71 · 2010-04-10
bonsoir
BROOKS a vie ?...
(Le modèle "vieilli" me semble mieux car il se fait plus vite à la morphologie.) Oui effectivement
(normale ou une Aged.) je pense a l'épaisseur ou l'origine du cuir a voir....
PS :Option sur selles B17 imperial en attente de commande on verra.....
Montaigne : '' Je sais ce que je fuis, pas ce que je cherche''
Selle Brooks normale ou Aged?
McComber · 2010-04-12
Bonjour,
J'ai une B-17 aged. J'en suis très content.
Attention, prévoir jusqu'à 1200 km de rodage. 200, c'est optimiste à fond.
Drum bun !
É.
Selle Brooks normale ou Aged?
Pepelemalin · 2010-04-14
Pour ma part j'ai une b17 normal, je l'utilise tous les jours depuis 6 mois à raison d'une heure quotidienne et je n'ai jamais eu de problème de poum, j'entrevois les premières rides qui doivent signifier que ma selle s'accommode de mon arrière train.
Je suppose qu'une aged se justifie si on part en voyage sans avoir eu le temps de la faire à son séant mais pour ce qui me concerne je ne me suis jamais senti mal assis sur ma Brooks.
Selle Brooks normale ou Aged?
McComber · 2010-04-14
Bonjour,
J'ai roulé deux mois à raison de petites sorties d'une heure ou deux avec ma Brooks neuve et je croyais le rodage terminé. Puis j'ai entrepris mon voyage, c'est-à-dire Languedoc - Mer Noire - Baltique - Mer du Nord - Languedoc. Là je peux vous dire que j'ai eu mes règles assez sec, et ce jusqu'à Vienne. Depuis, ça va. Pardonnerez la franchise.
😕
É.
Selle Brooks normale ou Aged?
Chrisputeaux · 2010-04-17
ET BIEN MOI ! ! !
je peux être plus con que vous tous réunis :)
l'été dernier, je suis parti pour un orléans - st nazaire avec une "professionnal" non rodéee acheté une semaine plus tôt.
les maux me manque pour vous éxpliquer la douleur, je pédalais plus fort pour avoir plus d'appuis sur les pédales que la selle : tendinite au talon d'achile le deuxième jour...
il y a peut-être des durées de rodage différentes, en fonction des modèles, mais si c'est long, il y a des chances que ce soit bon.
emportez un couvre selle en gel au cas où.
chris
Selle Brooks normale ou Aged?
Claisse · 2010-05-12
bonjour j ai montè une flyer s par megarde , , je pense que c est un model pour femme !! ca gene en quelque chose ou c jouable !!!merci aux possesseurs de brooks