Une association humanitaire pour une mission au Népal?
Bonjour à tous,
Je compte profiter de l'été 2010 pour effectuer une mission humanitaire au Népal (mousson ou pas 😉). J'ai trouvé l'association "shaktinepal" qui propose de participer à des travaux dans un temple bouddhiste à 150 km de Katmandou.
J'aimerais savoir si des gens ont déjà réalisé des activités via cette association et si oui ce qu'ils en ont pensé (organisation, convivialité, efficacité, honnêteté...).
Voilà, voilà, merci par avance!
Je compte profiter de l'été 2010 pour effectuer une mission humanitaire au Népal (mousson ou pas 😉). J'ai trouvé l'association "shaktinepal" qui propose de participer à des travaux dans un temple bouddhiste à 150 km de Katmandou.
J'aimerais savoir si des gens ont déjà réalisé des activités via cette association et si oui ce qu'ils en ont pensé (organisation, convivialité, efficacité, honnêteté...).
Voilà, voilà, merci par avance!