English translation pending — showing the original.
Louer un camping-car au Maroc?
Vafed · 2010-04-13
bonjour à tous
les bons coeurs voudraient-il bien m'aider en
voulant bien me renseigner s'il ya possibilité de
louer un camping car au maroc, sinon est-ce
qu'il y a une autre solution dans ce pays du maghreb
merci d'avance à toutes et à tous
mmm
Louer un camping-car au Maroc?
Lacalo · 2010-04-13
Bonjour,
Sur Marrakech vous avez cet organisme :
http://www.campingcarmaroc.com/location.php
Louer un camping-car au Maroc?
Vafed · 2010-04-13
Bonjour YOLANDE
Merci pour le renseignement
mmm
Louer un camping-car au Maroc?
Campingcarma · 2010-04-13
En plus le patron est un ancien bisontin. Il habitait à Beure...
Louer un camping-car au Maroc?
Vafed · 2010-04-13
Bonjour ANDRE
MERCI pour le renseignement
mmm
Louer un camping-car au Maroc?
Taberlo07 · 2010-04-18
bonjour a tous
a part andre lechat a marrakech , connaissez vous un revendeur de campings cars deja immatricules au maroc ou un site de ventes
merci a tous
Louer un camping-car au Maroc?
Tsampa71 · 2010-04-25
nous avons loué un camping car à marrakech chez
http://www.campingcarmaroc.com/location.phptout étais nickel ...va y fonce c'est une super expérience que nous referons certainement.
Louer un camping-car au Maroc?
Taberlo07 · 2010-04-26
bonjour
nous louons la semaine prochaine le meme camping car(bavaria)
nous partons sur essaouira agadir et la cote.
pour le sud ce sera plus tard
j'ai regarde ton voyage de mars et cela m'a mis l'eau a la bouche
cordialement
Louer un camping-car au Maroc?
Tsampa71 · 2010-04-26
il est super comme camping car.
pour 2 c'est l'idéal.
profitez bien...ah sa nous fait envie....